Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Tête d'affiche du Sonisphere 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 01 Novembre 2012 - 10:01:06
Le quotidien régional, le Républicain Lorrain, dans son édition de ce mardi 31 octobre,annonce ce qui semble être la meilleure nouvelle Métal à venir pour le quart Nord-Est de la France. Pour sa 3ème édition, le Sonisphere qui passera par Amnéville-les-Thermes,a vec un mois d'avance par rapport aux années précédentes, les 8 et 9 juin prochain, aura en tête d'affiche ni plus ni moins que le légendaire Iron Maiden qui clôturera le festival le dimanche 9 juin au soir. Même si cette date ne figure pas encore officiellement sur la tournée 2013 des Britanniques. Il est plus que probable,qu'après leur concert prévu à Bercy le 5 juin, Steve Harris et ses acolytes fassent un crochet par la Lorraine quatre jours après.

Source : le Républicain Lorrain

Jeudi 01 Novembre 2012 - 10:10:45
Un Concert à Nancy et je prend un coup dans le porte monnaie

Jeudi 01 Novembre 2012 - 10:22:14
Le festival le plus critiqué de l'année 2012 va faire des heureux cette année, comme quoi


Jeudi 01 Novembre 2012 - 11:40:43
Pour moi, ce sera Bercy, avec des places que j'ai eu du mal à avoir! C'est la 1ère fois qu'ils remplissent aussi vite...

Jeudi 01 Novembre 2012 - 14:59:53

citation :
TofVW dit : Pour moi, ce sera Bercy, avec des places que j'ai eu du mal à avoir! C'est la 1ère fois qu'ils remplissent aussi vite...
Y'a 2 ans c'était complet en à peine une semaine aussi hein, heureusement qu'ils avaient rajouté une 2nde date.


Jeudi 01 Novembre 2012 - 15:12:38

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
TofVW dit : Pour moi, ce sera Bercy, avec des places que j'ai eu du mal à avoir! C'est la 1ère fois qu'ils remplissent aussi vite...
Y'a 2 ans c'était complet en à peine une semaine aussi hein, heureusement qu'ils avaient rajouté une 2nde date.


Idem l'an dernier ! Pour y être allé, une semaine avant le Sonisphère 2011, où je suis également allé, je crois que je sais pourquoi c'est toujours aussi plein ! C'est tout simplement génial !


Jeudi 01 Novembre 2012 - 15:26:42
Maintenant que vous le dites, effectivement je m'en rappelle vaguement. J'ai la mémoire courte. 0
Mais là, c'est la première année ou j'ai failli ne pas trouver de place en fosse. Les autres fois s'étaient peut-être vite remplies, mais je n'avais eu aucune difficulté à acheter mes places. Heureusement que Bercy va être agrandi!

Vendredi 02 Novembre 2012 - 14:32:16
Moi j'attend l'annonce sur le site officiel du groupe.

Vendredi 02 Novembre 2012 - 15:24:47
La chaîne France 3 a relayée la nouvelle le soir même.

Mais l'annonce officielle par les organisateurs de tous les groupes qui participeront à ce festival ne sera effective qu'à la mi-novembre.

Patientons encore quinze jours et nous serons fixés!

Je pense que suite à la débâcle de cette année, ils vont faire le forcing pour obtenir les signatures de grands noms s'ils veulent que la tournée continue à passer par la France.

Vendredi 02 Novembre 2012 - 18:27:22
si y viennent y serons près de cher moi !!!!!!