Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Senjutsu, le nouvel album pour le 3 Septembre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 28 Juillet 2021 - 21:47:32
Goneo dit : Ouais mais là quand même ça va loin, je n'ai jamais vus une box aussi chère avec autant de rien dedans. A comparo ya la Box du dernier Carcass au même prix (qui se voit être très chére aussi pour ce qu'elle propose) au moins ya la version vynile en plus du cd, + un book 24 pages et L'assiette avec la pochette de l'album dessus accompagné de ses couverts. Plutôt original, même si le prix est très élevé , trop élevé, ça fait quand l'assiette à 40e un peu près , mais ya au moins le vinyle en édition limité. Dans la box Iron maiden, ya vraiment juste une boite (certe jolie) avec l'album en cd, 3 papiers et c'est tout!

En effet il y a une très nette différence,les prix peuvent baisser rapidement quelques mois plus tard après la sortie à condition qu'il en reste encore,si carcass est très populaire pour les fans de metal extrême (j'aime beaucoup aussi) Maiden brasse plus large donc plus de profit pour le label.Mais tu as raison c'est beaucoup trop cher comme box.☹️

 

 



Dimanche 15 Août 2021 - 15:35:21

maiden sans paul d'ianno c'est pas vraiment maiden!



Vendredi 10 Septembre 2021 - 12:17:06

Après une première écoute je le trouve dans la lignée du précédent album musicalement c'est superbe sinon il y a très peu de titres directs ceux qui espèrent un retour à des albums puissants genre Powerslave ou somewhere in time seront bien déçu du reste il n'y a pas énormément de refrains marquants sur ce double album qui comportent malgré tout son lot de solo de grandes classes. Il faudra plusieurs écoutes pour apprécier cet album à sa juste valeur. Le chant de Dickinson est en effet moins puissant qu'auparavant ce qui explique les nombreux titres en mid tempo de ce Senjutsu.