Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Paul Di'Anno n'est pas tendre avec Steve Harris...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Juin 2009 - 21:31:36
Paul est un trés bon chanteur , mais malheureusement trés lunatique , aujourd'hui il assassine demain il dira qu'ils sont les meilleurs , voir les interwievs dans divers mag.
Mais c'est trés vrai il a écrit de superbes chansons depuis sa carriere solo ou avec ces divers groupes .

Mardi 02 Juin 2009 - 22:15:33
Ouais, enfin bon, c'est pas Metallica, non plus.

Mardi 02 Juin 2009 - 22:35:17
Lisez la biographie de Iron Maiden "L'épopée des Killers" et le discours est bien différent.
Paul était accro au speed, il ne tenait plus une scène, et surtout, il ne tenait plus la cadence. les tournées intensives, les albums, tout ça allait trop vite pour lui, donc cracher sur Steve me fait rire.

Dans la bio, Steve est le premier à dire que Paul était un super chanteur mais qu'il se plaignait tout le temps, qu'il cherchait à se faire pleindre, à simuler des étourdissements...
mais surtout, les mots de Paul dans la bio sont "et si c'était à refaire, je referais la même chose, j'étais jeune, je me rendais pas compte. Et quand je vois qui ils ont pris pour me remplacer, j'aurais fais la même chose".

Il a besoin de se remettre en avant d'un coup

Mardi 02 Juin 2009 - 23:23:25
Pas question de cracher sur steve Harris , que je considère comme un des meilleurs bassistes dans sa catégorie...mais dans Maiden , Dianno ne pouvait plus suivre le rythme du groupe...et le groupe ne pouvait pas se permettre de "trainer" Paul...dont acte...

Mercredi 03 Juin 2009 - 17:31:16

citation :
=XGV= dit : Ouais, enfin bon, c'est pas Metallica, non plus.

Tu veux dire pour le côté mercantile ou pour la qualité de composition ?
Parce que dans le premier cas...Metallica a sorti un seul Live et aucun best-of de sa carrière...Maiden,eux,ont sorti à peu près 10 lives et le même nombre de best-of (je cite le nombre au pif,je saurais pas dire précisément de mémoire)...J'vais pas non plus aller dire que Metallica fait dans l'underground hein,c'est pas du tout mon propos 0 mais bon.

Et pour c'qui est du reste,bon...Di'Anno,on en parle tout simplement plus beaucoup.La qualité est peut-être là,mais combien de gens peuvent en témoigner ? Fait-il des tournées non-stop qui remplissent toujours des salles ? Et puis bon...Harris est un des meilleurs bassistes au monde,Dickinson est dans le top 5 des plus grands chanteurs Heavy Metal,et les 3 guitaristes sont des virtuoses.Mc Brain n'est pas un manche non plus ... faut pas nous prendre pour des cons à aller dire que ce qu'il fait est 10x meilleur qu'un Number Of The Beast,un Brave New World ou même un Matter Of Life & Death 0 

Mercredi 03 Juin 2009 - 18:51:18
di anno a rate sa carriere a cause d harris normal qu il ait la haine ,ca ne m empeche pas d apprecier le travail d harris ce mec est un genie peut etre un peu "dictateur" mais ce qu il a accompli merite le respect !!up the irons

Mercredi 03 Juin 2009 - 19:07:26
Paul est passé à côté de sa carrière , non pas à cause d'Harris ( ? ) , mais plus justement par manque de conviction , d'efforts , et aussi peut-être parce qu'il n'est tout simplement pas un chanteur inoubliable...le talent n'est pas également réparti , c'est comme ça...

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:15:13
Pas inoubliable ? Si, il l'est tout de même, la plupart des morceaux de iron Maiden (l'album) et déjà moins de Killers ont vécu grace à la Rage punk de Paul, Rage qu'il ne pouvait retransmettre en live.
Ensuite, Bruce a apporté dans une direction différente, et était surtout une bête de scène.

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:56:22
Non , je trouve que d'un point de vue technique , il n'est pas inoubliable...mais d'un point de vue affectif , oui...ce sont les premières années de Maiden...alors , forcément , ça marque .

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:07:08
Tout à fait d'accord, pour le fan, il reste l'un des premiers visages connus après Denis Wilcock !