Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Paul Di'Anno n'est pas tendre avec Steve Harris...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Juin 2009 - 12:30:18
...et c'est le moins qu'on puisse dire au vu des propos nettement insultants qu'il a tenu le mois dernier au cours d'une conférence de presse à l'occasion de sa tournée solo en Argentine.

Paul Di'Anno a clairement perdu son sang froid lorsqu'un journaliste lui a demandé si sa séparation d'avec Iron Maiden était due à sa prise de drogues. Voici sa réponse :

"Putain, mais où vous allez chercher ça ? J'ai quitté Iron Maiden parce-qu'ils devenaient trop Heavy-Metal, et Iron Maiden est une machine à faire du fric, et j'en ai rien à foutre de ça. C'était pas un problème de drogue, ça n'avait rien à voir avec ça. Moi et Steve [Harris]... J'ai écrit la chanson "Killers", Steve pensait qu'il avait de meilleures chansons. Je trouvais que ses chansons c'était de la merde. Rien à voir avec la drogue, absolument rien à voir. Vérifiez vos infos ou cette interview est finie. Je déteste ça ! Putain, je déteste ça ! Parce-que vous... vous dites quelque-chose mais vous ne savez pas. Bon, je vais vous dire. Iron Maiden c'est le groupe de Steve Harris. Ça ne concerne personne d'autre - que ce soit Dave Murray, Clive [Burr], moi... c'est le groupe de Steve Harris et tout ce qui compte c'est le fric, le fric, le fric, le fric... personne d'autre ne compte. Et j'ai écrit des chansons qui étaient putain de vingt fois mieux que les siennes, et je n'ai eu qu'une seule chanson sur l'album "Killers" parce-que c'est celui de Steve - il faut qu'il le possède. Putain d'Adolf Hitler ! Ça ne m'intéresse pas. Alors voilà. Mais vous devez prendre de la drogue quand vous êtes avec Iron Maiden car ils sont tellement ennuyeux, putain. Et la seule drogue c'était de l'aspirine, parce-que Steve... putain de mal de tête."

La vidéo de l'interview peut être visionnée ici (le passage traduit commence vers 6 minutes et 25 secondes) : http://www.youtube.com/watch?v=F7O50gwAvtQ

Mardi 02 Juin 2009 - 13:11:28
Puissant le type :D
Mais si il a fait beaucoup mieux comme chanson c'est dommage qu'on en entende pas parlé 

Mardi 02 Juin 2009 - 13:40:01
Bof, ça sent surtout les vieilles rancœurs à deux ronds, tout ça. S'il était aussi fort que ça en composition j'aimerais bien savoir pourquoi sa carrière a pas aussi bien marché que celle de Steve Harris. Enfin, bon, encore des poepleries made in Metal.

Mardi 02 Juin 2009 - 16:22:06
Quand on lit il a l'air vachement énervé pourtant dans l'interview il est pas si méchant...
Il a raison n'empêche, juste que lui aussi, il est bien content d'avoir de l'argent aujourd'hui...

Mardi 02 Juin 2009 - 16:55:05
je crois qu'il ne touche plus rien de sa période Maiden, j'avais lu que Steve Harris lui avait racheté les "droits" que Paul Di'Anno avait quand ce dernier était dans la mouise

Mardi 02 Juin 2009 - 17:55:45

citation :

"...Et j'ai écrit des chansons qui étaient putain de vingt fois mieux que les siennes..."

Ben voyons ... yen a qui doute de rien dans la vie ...

Mardi 02 Juin 2009 - 19:53:15
C'est  vraiment dommage d'etre obligé de raconter des conneries pareilles ! C'est domage parce qu'en plus ce mec est un bon chanteur ! Y'en a qui assument vraiment pas leur passé !!!

Mardi 02 Juin 2009 - 20:12:57
...c'est évident qu'Harris n'est pas interressé par l'argent...
...et qu'il ne dirige pas le groupe d'une main de fer...

Mardi 02 Juin 2009 - 20:56:28
Iron Maiden est une entreprise ou les musiciens sont salariés (avec de grosses primes d'intéressement et de participation...) et le PDG se nomme Steve Harris...tout le monde le sait..et Paul DiAnno aussi...

Mardi 02 Juin 2009 - 21:10:26
Wah il avait l'air d'être super énervé j'ai regardé l'interview O_O

N'oubliez pas le jeu de Flight 666 et obtenez votre Fender Stratocaster :D