Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Nights of the Dead, Legacy of the Beast: Live in Mexico City
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Octobre 2020 - 13:25:50

Effectivement côté pochette on passe du trés moyen au superbe avec le live after death c'est bien dommage.  

Mardi 06 Octobre 2020 - 07:40:19
pielafo dit : En général je suis sympa, mais la putain, le Eddie est dégueulasse bordel. Il ressemble vraiment a rien. Sinon, le live, aucun interet, mis a part avoir For The Greater Good Of God en qualité premium. Sinon rien de bien nouveau. J'attends l'album mais je suis sensiblement assez d'accord avec les observations du dessus. La machine Maiden est tellement collossale aujourd'hui que l'humilité tant a manquer quelque peu. Aussi en soi les live c'est mignon si t'en fait un par décennie. Mais la un a chaque tournée putain. Si encore la setlist était incroyablement différente mais non. On se tape encore Aces High, Can I Play With Madness etc.. Certes ce sont des titres intemporels mais bon, je pense que certains titres de The X Factor, Dance Of Death meme AMOLAD mériteraient un ptit tour par cette case. Je pense que la plupart des fans de Maiden connaissent tous les titres par coeur et que n'importe lequel serait tres bien reçu en live. Pourquoi bouder des Unbeliever, Infinite Dreams, Judas Be My Guide, Brave New World, No More Lies, Alexander The Great (surtout celle la putain)? C'est limite inexplicable. Je pense que Iron Maiden sont suffisament collossaux aujourd'hui (ils sont tous multi millionaires) pour prendre peut etre quelques risques sur leurs setlists. Je pense que ce serait vraiment bienvenu par les fans, surtout qu'aujourd'hui, les fans ont tendance a prendre la disco de Maiden dans son ensemble. Certains disques plus discutables comme Dance Of Death ou The X Factor sont plutot bien reçus généralement aujourd'hui. 

entièrement daccord avec toi ! un dvd a la limite aurait été plus judicieux, la pochette par contre c'est vrai pas terrible !!!

Mardi 06 Octobre 2020 - 14:08:52

Tiens au fait, j'ai reçu un mail hier soir m'informant du remboursement prochain des billets pour le concert à la U-Arena de La Défense, qui avait été reporté à juillet 2021… Cela veut probablement dire que la tournée est finalement purement et simplement annulée à l'heure qu'il est.

Quelqu'un a-t-il des infos ? Pour l'instant, aucune annonce n'a été faite, et le concert semble toujours programmé sur le site de U-Arena. Bizarre…

Mardi 06 Octobre 2020 - 18:17:47

L'achat m'aurai intéressé si avec le son j’avais l’image (YOU TUBE fait le taf pour les concerts à distance). Mis à part Where eagles dares (Brain est hallucinant sur ce titre) et Sign of the cross (version Dickinson) la Set list  est assez classique … et The Clansman  et For The Greater Good Of God !!! Y’a mieux .Pochette  vraiment pas top…

Dimanche 15 Août 2021 - 15:50:58

ils n ont car vendre le live a la sortie du concert