Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : New video-clip : Rhythms of the Beast
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Décembre 2010 - 21:26:25

Mercredi 15 Décembre 2010 - 21:32:07
Ca nous prouve deux choses: McBrain est vraiment un mec qui a l'air sympa, et McBrain est un batteur de talent (pour ceux qui n'en était pas encore convaincu...)!

Mercredi 15 Décembre 2010 - 21:32:14
Génial ! Ce mec est fou ! Il mériterait d'avoir un show télé :the Tonight Nicko' Show !

Mercredi 15 Décembre 2010 - 22:15:28
Sa date d'il y a un mois ça, et personne ne l'avait encore poster sur SOM ?

Mercredi 15 Décembre 2010 - 22:22:00
Y a plusieurs choses que je pige pas là...
1 - C'est pas vraiment un clip vidéo au sens où on l'entend habituellement...
2 - Je croyais que les news concernant les vidéos n'étaient pas autorisées ? (je me suis fait taper dessus une fois ou deux comme ça)
3 - SOM publie ses propres news sur SOM ?
4 - Je ne comprends pas pourquoi je mets un "4" sans trouver d'argument... Voilà.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 00:57:05
bon bah je pense que je vais en profiter pour poster une news sur le nouveau clip de Tankard.

Justement je comprends pas trop ces news, nous on a pas le droit de poster des clips (surtout que la c'en est pas vraiment un mais c'est pareil), et le site a le droit ???

Des petites explications sur ces quelques news serait les bienvenues sur le coup. Car c'était encore le cas quelques jours auparavant pour un truc qui datait un peu
http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-New_video__DIMMU_BORGIR_*_Dimmu_Borgir_%28Performed_by_KORK_Orchestra%29-id-27185-l-fr.html

Jeudi 16 Décembre 2010 - 07:24:05

citation :
Razort dit : Y a plusieurs choses que je pige pas là...
1 - C'est pas vraiment un clip vidéo au sens où on l'entend habituellement...
2 - Je croyais que les news concernant les vidéos n'étaient pas autorisées ? (je me suis fait taper dessus une fois ou deux comme ça)
3 - SOM publie ses propres news sur SOM ?
4 - Je ne comprends pas pourquoi je mets un "4" sans trouver d'argument... Voilà.

Les news sur les vidéos sont sont maintenant autorisées mais uniquement sur les clip officiels. Il s'agit d'une news test pour voir vos réactions par après. 

Jeudi 16 Décembre 2010 - 08:49:48
C'est une phase de tests par le Big Boss

Jeudi 16 Décembre 2010 - 09:37:53
c'est qui lbig boss?

Jeudi 16 Décembre 2010 - 13:50:39

citation :
mammouth dit : c'est qui lbig boss?

Kivan, tout somien sait c'est qui le Big Boss de SOM.