Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : New video-clip : Maiden England '88 Trailer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 20:16:14



Source :

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 09:29:15



Vendredi 15 Fevrier 2013 - 13:12:22
2 minutesssss et Two secondes de bonheur iron maiden au sommet de leur art

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 18:15:07
Yes ! Enfin

Samedi 16 Fevrier 2013 - 10:13:31
je serais curieux de savoir si, lorsque l'on arrivera à la période 94/99 (qui devrait logiquement être le volume 5 de la saga "the History Of Iron Maiden"), ils ferons intervenir Blaze Bayley...

je ne crois d'ailleurs pas qu'il y ai eu de sortie DVD avec Blaze au chant...

Samedi 16 Fevrier 2013 - 10:41:49
excellent 0

Samedi 16 Fevrier 2013 - 11:28:09
Ah ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu une nouvelle sortit (à l'échelle Maidenique hein). Hate de voir ça

Samedi 16 Fevrier 2013 - 14:00:12
Serval, procure-toi un pirate avec Blaze au chant et tu comprendras facilement pourquoi ils n'ont pas sorti de live officiel à cette époque , le prochain volume devrait logiquement être "live at Donington" qui n'est pas encore sorti en dvd officiel,et ça ne leur coûtera pas grand chose.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 19:07:50

citation :
Serval dit : je serais curieux de savoir si, lorsque l'on arrivera à la période 94/99 (qui devrait logiquement être le volume 5 de la saga "the History Of Iron Maiden"), ils ferons intervenir Blaze Bayley...

je ne crois d'ailleurs pas qu'il y ai eu de sortie DVD avec Blaze au chant...


Paul Di'Anno intervient bien dans la première partie donc pourquoi pas...surtout que Blaze n'a jamais critiqué Maiden publiquement, ce qui est le cas de Paul.
Certes, Maiden aujourd'hui, montre toujours les morceaux chantés par Blaze interprétés par Bruce...mais quand je vois Sign of the Cross, Lord of the Flies ou The Clansman avec Dickie, c'est même pas comparable tant c'est transfiguré (la version du Rock in Rio de Sign of the Cross est époustouflante), je comprends 

Blaze avait des lacunes et n'avait pas le timbre pour Maiden.
Après, je n'aime pas non plus ce qu'il fait aujourd'hui en solo, trouvant toujours sa voix très fade...donc ça n'arrange pas mon appréciation de Virtual XI et The X Factor.