Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : New video-clip : IMTV Singapore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 10 Mars 2011 - 15:10:58

Jeudi 10 Mars 2011 - 17:52:47
C'est vraiment des professionnels les gars de Maiden. Faire autant de shows avec autant de dévouement c'est pas donné à tous
Par contre Dickinson a l'air un peu fatigué .

*Murray porte un Mjollnir

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:54:18

citation :
Fonghuet dit : C'est vraiment des professionnels les gars de Maiden. Faire autant de shows avec autant de dévouement c'est pas donné à tous
Par contre Dickinson a l'air un peu fatigué .  

Harris aussi :/ !
Mais ca reste vraiment des Dieux vivants!

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:23:44
C'est vraiment des dieux! N'empeche c'est le Seul groupe qui tourne vraiment n'importe ou! Mais faut qu'ils se reposent un peu sinon ils vont claquer ils tournent comme des malades et ils sont complètement crevé!!!

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:49:39
S'agissant de ces gars impossible de jouer petits bras niveau superlatif ; j'vais la jouer bilingue : ils sont larger than life ! 

Jeudi 10 Mars 2011 - 21:01:15
Ils tournent où n'importe pour un cachet de 2 millions, surtout !

Jeudi 10 Mars 2011 - 21:24:38
Je ne suis pas un grand fan d'Iron Maiden mais quand je les ai vu au Wacken l'an dernier j'ai trouvé leur show tout à fait merveilleux et sensationnel !!
Je trouve ça génial qu'ils jouent là-bas, et ImYourEden, je ne pense pas qu'ils font ça pour l'argent

Jeudi 10 Mars 2011 - 21:29:02
Je suis daccord avec toi Jacky88, aujourd'hui ils ont largement asser d'argent pour vivre tranquilles, ils font ca pour le plaisir de jouer! Mais bon j'imagine que ca leur deplait pas quand meme de recevoir de beau cachets 0

Vendredi 11 Mars 2011 - 00:05:03
niveau cachet on peut dire que c'est Metallica qui sont content de leur cachet (humour), je n'aime pas les gens qui pensent qu'un groupe de haut rang continue pour le fric

Vendredi 11 Mars 2011 - 09:46:09
Les mecs d'Iron Maiden ont déjà pu besoin de fric depuis 15 ans !

Ce sont vraiment les rois, personne ne marquera autant le public qu'eux, entre les pays dénigrés par la scène roc que EUX visitent et s'y produisent, leur propre avion (piloté par Bruce, ce qui explique aussi la fatigue) et la ferveur de la fosse qui chante chaque morceaux ('aussi bien les paroles que les harmonies de guitare) !

Up The Irons ! Et vivement le mois de Juin que je les re-re-vois !