Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Mauvaise News
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Avril 2010 - 23:03:37
C'est confirmé le groupe anglais de NWOBHM Iron Maiden à annulée les dates qui était prevuées à Nîmes en Julliet . Les raisons de cette "Mauvaise News" ne sont pas encore dévoilées.

Lundi 05 Avril 2010 - 23:21:10
Vive tes fautes d'orthographes.

Lundi 05 Avril 2010 - 23:30:15
A parcque y'avait des dates de prévus a Nîmes en Juillet, parcque j'avais vu que des rumeurs mais rien de concret!

PS : c'est qui cette Julliet?! RIRR!

Mardi 06 Avril 2010 - 00:25:07
Pas au courant nn plus de ces dates... mm si je ne suis pas au courant de tout, tu tires les "dates" prévues de quelle(s) source(s)?
De toutes façon si des dates étaient prévues, je suis abscent en Julliet...(0 )

Mardi 06 Avril 2010 - 10:44:20
Je suppose que la source de l'info est celle-ci :
http://zegut.blogspot.com/2010/04/mauvaise-nouvelle.html

Et il est vrai que le concert n'avait pas encore été officiellement confirmé de toute façon !

PS : D'habitude je corrige les (nombreuses) fautes contenues dans les news de Callejon mais là j'ai validé un peu vite sans relire la news. Cela ne se reproduira plus.

Mardi 06 Avril 2010 - 16:55:32
xD merci draven mais bon =D
je ferait miuex la prochaine fois ....
et puis pour le lien tu te trompe ;)

Mardi 06 Avril 2010 - 17:10:47
La news ressemblait plus à une rumeur infondée... Jamais le groupe n'a parlé de cela sur son site, qui a toujours été bloqué sur une date anglaise fin juillet/début août... et de rares forums en ont parlé, mais la ville de Nîmes et l'organisation du festival ne semblaient pas au jus (d'après ce que j'en ais lu sur d'autres forums)... Je doute donc du bien fondé de la news de départ.

On y aura au moins cru un peu...

Mardi 06 Avril 2010 - 17:54:32
Franchement vous êtes chiant à chaque fois que quelqu'un poste une news vous trouvez toujours quelque chose à redire, c'est lourd...
Hein King.

Mardi 06 Avril 2010 - 19:13:53
et meeeerde!!!

Mercredi 07 Avril 2010 - 20:47:17
Pfffffff toute cette news pour dire sa... moi qui me suis dis en voyant le titre : Oh merde il est arrivé quelque chose au groupe...