Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Le track by track de "The Final Frontier"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Juillet 2010 - 09:04:14
Radio Metal propose une description track by track du nouvel album d'Iron Maiden

A voir ici

Samedi 10 Juillet 2010 - 09:09:04
Bon..je ne sais pas trop quoi en penser de cet album..
Enfin je l'achèterais surement pas avant d'avoir lu une chronique !

Samedi 10 Juillet 2010 - 09:35:44
Il est vrai qu'il faut tout de même remonter à... Somewhere in Time ou même Powerslave pour retrouver un titre rapide, un hit dans la discographie de Maiden.. Depuis le retour de Bruce on a le droit à beaucoup de prog 
Je suis mitigé.

Samedi 10 Juillet 2010 - 13:36:35
Eh oui, l'excellent Somewhere In Time est loin malheureusement.. Mais qui sait, ce Final Frontier sera peut être excellent.

Samedi 10 Juillet 2010 - 17:05:53

citation :
SatanicBear dit : Bon..je ne sais pas trop quoi en penser de cet album..
Enfin je l'achèterais surement pas avant d'avoir lu une chronique !

Achetez un nouvel album ne se résume pas à se fier à une chronique parce que ça devient très banal à ce moment-là.C`est sûr que ça peut mettre l`eau à la bouche,mais il faut l`écouter avant de l`acheter au magasin.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 09:12:57
KingMetal : Oui bien sur, je ne me fie pas uniquement à une chronique, cela vas de soit.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 13:38:48
tout le monde a l'air de craindre la sortie du nouveau Maiden pourquoi ne pas attendre le 16 Aout tout simplement !! UP THE IRON'S !!

Dimanche 11 Juillet 2010 - 15:05:10
Mitigé de quoi ? "Je ne sais pas trop quoi penser de cet album" ?

Mais merde, il n'y a encore rien à penser d'un album qui n'est pas sorti, faut arrêter les délires...c'est pitoyable !

Perso, ça me tente de plus en plus

Dimanche 11 Juillet 2010 - 15:39:02
Personnellement j'espère simplement que cet album sera un peu moins prog que le dernier en date...
Mais bon, on verra...

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:56:38
Moi en tout cas, je l'achète le premier jour qu'il sort certain! Je les ai vus il y a 2 jours à Québec et merde que c'était bon!!! 30 ans qu'ils roulent et ils ont pas perdu leur énergie! Et la nouvelle chanson Eldorado est 10 fois meilleure en live. UP THE IRONS!!!