Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : La frontière finale d'un nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Août 2010 - 15:30:08
La question est maintenant de savoir comment cet album sera converti sur la tournée - Là, je n'ai pas trop de crainte quand au lighting show - je croise seulement les doigts pour qu'enfin au POPB Maiden nous offre un son audible ... Chose qu'ils ne nous ont plus habitué depuis 3 / 4 tournées.

Jeudi 19 Août 2010 - 20:31:53
je vais peut-etre passer pour un vieux con avec mes 46 ans, mais je crois connaitre assez bien le hard et le metal depuis que j'en ecoute depuis 1976. ce nouveau maiden est un bon voire tres bon album de metal, mais, parce qu'il y a un mais, ce n'est pas un maiden exceptionnel. je prefere le precedent, moins technologique et plus melodique tout en etant plus "lourd", bref plus metal. cependant, je n'exprime que mon avis, que chacun garde ses gouts et ses avis, ça Fera une bonne occasion d'en discuter devant un bon Whisky ou une bonne biere!!!!
                                                    keep on rocking!!!

Vendredi 20 Août 2010 - 11:58:58
Vraiment très belle album qui complète à merveille leur discographie.
Un petit faible pour " Coming Home " qui est vraiment une très belle balade à mon goût!!!
Par contre l'introduction du début est beaucoup trop longue
Pour moi il Fera partie des top 5 des meilleurs albums de Maiden !!!
Après " Brave New World " bien sur !!!

Vendredi 20 Août 2010 - 13:37:55

citation :
JFR68 dit : La question est maintenant de savoir comment cet album sera converti sur la tournée - Là, je n'ai pas trop de crainte quand au lighting show - je croise seulement les doigts pour qu'enfin au POPB Maiden nous offre un son audible ... Chose qu'ils ne nous ont plus habitué depuis 3 / 4 tournées.

Je les ai vus hier au Pukkelpop (Hasselt, Belgique). En ce qui concerne leur nouvel album, ils n'ont chanté qu'El Dorado. On a eu droit à la setlist annoncée sur Wikipedia  pour The Final Frontier World Tour, à savoir :

Gustav Holst's "Mars, the Bringer of War" served as the intro for the tour.
"The Wicker Man" (from Brave New World, 2000)
"Ghost of the Navigator" (from Brave New World, 2000)
"Wrathchild" (from Killers, 1981)
"El Dorado" (from The Final Frontier, 2010)
"Dance of Death" (from Dance of Death, 2003)
"The Reincarnation of Benjamin Breeg" (from A Matter of Life and Death, 2006)
"These Colours Don't Run" (from A Matter of Life and Death, 2006)
"Blood Brothers" (from Brave New World, 2000)
"Wildest Dreams" (from Dance of Death, 2003)
"No More Lies" (from Dance of Death, 2003)
"Brave New World" (from Brave New World, 2000)
"Fear of the Dark" (from Fear of The Dark, 1992)
"Iron Maiden" (from Iron Maiden, 1980)
Rappels :

"The Number of the Beast" (from The Number of The Beast, 1982
"Hallowed Be Thy Name" (from The Number of The Beast, 1982)
"Running Free" (from Iron Maiden, 1980)

La seule différence avec cette setlist a été  la chanson Doctor, Doctor en intro.

Samedi 21 Août 2010 - 03:27:59
le dernier album peut passer par l'un des meilleurs albums jamais lancé par le groupe je l'ai écouté sur youtube il est vraiment très ému 0

Lundi 23 Août 2010 - 18:53:31
 Moi, jaime cet album, surtout les 2 premiers morceaux. Malgrès une introduction quelque peu lente et longue, cet album est pas mal. Cependant, je préfère A matter of life and death ou encore Brave new world. Sinon, j'adore la tête d'Eddie sur la pochette ! 0

Jeudi 26 Août 2010 - 14:58:29
moi j aime bien tout l album mieux que A matter of life and death  mais pas mieux que Brave new world la pochette est pas mal c est pas la meilleure mais pas mal quand meme