Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : La frontière finale d'un nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Août 2010 - 12:36:32
c'est vraiment un album de haut niveau, c'est un peu comme a matter of life and death, peu prés le meme style, mais pas au niveau de The Number Of The Beast Qui reste le meilleur album de Heavy Metal de tout les temps.....
mais j'aime vraiment c'st tout simplement Du Iron Maiden!!

Mercredi 18 Août 2010 - 18:07:32
déçu par cet album !

c'est mou, rock et on dirait du Dickinson tout craché (refrains ...)

dommage ... je ne pense pas l'acheter !

Mercredi 18 Août 2010 - 18:29:42
tout simplement exellent !!!!

Mercredi 18 Août 2010 - 20:46:55
Mais il est sortit Lundi ... en France.
C'est un trèès bon album.

Mercredi 18 Août 2010 - 20:57:01
Un excellent album, résolument progressif. Pas facile d'accès au premier abord mais plus je l'écoute, meilleur je le trouve. 

Mercredi 18 Août 2010 - 21:00:08
Je trouve l'album décevant. La production est mollassonne. Je n'est pas l'impression d'entendre, convenablement, les trois guitaristes. Les mélodies ne sont pas très inspirées. Cet album ne décolle jamais. Le précédent, A Matter Of Life And Death, était bien meilleur. Brave New World, sorti en 2000, est le meilleur opus du groupe avec cette formation. Peut-être q'en multipliant les écoutes...

Mercredi 18 Août 2010 - 23:27:00

citation :
Morpheus784 dit : Je vais également devoir l'acheter pour alimenter ma petite collection. En revanche je trouve que la pochette est laide à souhait, tout comme le premier clip disponible. Suis-je le seul de cet avis? (Je ne pense pas). Enfin bref, c'est l'intérieur qui compte comme on dit, j'ai donc vraiment hâte de l'écouter!

Ah, chacun ses goûts ... Pour ma part, la pochette plus ce que je lis parmi les commentaires me donnent vraiment envie d'aller écouter cet album. Reste plus que les sous à avoir ...

Jeudi 19 Août 2010 - 05:44:02
Du bon ,très bon Maiden.
Il nécessite cependant une période d'adaptation car les morceaux demandent plusieurs écoutes afin d'être jugés à leur juste valeur.

Jeudi 19 Août 2010 - 10:47:59
Un très bon skeud de maiden avec un petit côté somewhere in time sur les derniers morceaux : celà faisait longtemps que je n'avais pas tripé sur une dernière cuvée maiden : dickinson est vraiment très bon : UP THE IRONSSSS0

Jeudi 19 Août 2010 - 12:05:08
Je n'ai pas pour habitude de beaucoup communiquer sur ce site bien qu'il soit vraiment génial mais là je me dois de le dire, c'est album est... wôôôaaw ! J'aime beaucoup la construction de chaque titre même si les puristes pourraient dire que c'est pas du Maiden d'an-temps moi je le trouve vraiment sublime. Bref, cet album est à mon sens une galette à absolument posséder dans sa discographie

BoM