Quatrième cercle Inscrit le : 17-05-2008
L'album "The Final Frontier", le nouveau rejeton du légendaire groupe britannique Iron Maiden, sort aujourd'hui ! Sera-t-il à la hauteur de la réputation du groupe ? En tout cas, la pochette d'album donne envie ! Metalheads, à vous, et comme d'habitude, les oreilles ouvertes et l'esprit critique !
Cinquième cercle Inscrit le : 16-05-2009
Je l'ai acheté avant-hier (enfin, mon père, mais c'est pareil ) ! Il est vraiment bien, mais je dois avouer que "The Number of the Beast" reste le meilleur Une petite tournée qui passe par Paris, peut-être ?
Cinquième cercle Inscrit le : 25-05-2008
Je l'ai acheté lundi (date de sortie différente en Suisse) et il est vraiment (vraiment) bon, je sens qu'il va monopoliser ma stéréo encore un bon bout de temps! Et pour les Suisses qui sont sur SoM, la Fnac réduit TOUS les anciens albums de Maiden à 10.- (soit environ 6,50 Euros).
Cinquième cercle Inscrit le : 22-09-2008
c'est un album de très au niveau , encore meilleur que le précédent .l'inspiration est au rendez vous et la production est énorme . l'album se veut progressif comme les précédents efforts mais reste très accrocheur . A égalité avec Brave New World mais cela n'engage que moi .
Cinquième cercle Inscrit le : 25-07-2010
très bon album pour un groupe qui a toujours la peche.mais je ne suis peut être pas tres objectif. ce groupe me berce depuis mon adolescence..la construction est tres prog et les morceaux assez longs pour la plupart.un son assez monstrueux comme toujours et des riffs a décrocher la mâchoire.encore quelques écoutes pour calmer mes ardeurs et me faire une idée plus précise.
Cinquième cercle Inscrit le : 16-02-2008
Je vais également devoir l'acheter pour alimenter ma petite collection. En revanche je trouve que la pochette est laide à souhait, tout comme le premier clip disponible. Suis-je le seul de cet avis? (Je ne pense pas). Enfin bref, c'est l'intérieur qui compte comme on dit, j'ai donc vraiment hâte de l'écouter! "Parler de metal avec un Témoin de Jéhovah n'est pas chose aisée: ce fut un combat inutile et inachevé"
Cinquième cercle Inscrit le : 29-09-2009
Je suis d'accord ave riffmaster: aussi bon que Brave New World avec, j'ai l'impression, un son plus puissant C'est vrai que la pochette peut ne pas emballer, surtout quand on voit le gros lyfting qu'a pris notre cher Eddie mais ne vous y trompez pas: un excelent album, pour un excelent groupe qui ne prend pas une ride, up the iron m/ "Sonnes un coup de tutut' toi!!"