Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Bruce Dickinson atteint d'un cancer de la langue
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 20 Fevrier 2015 - 09:49:39

j'ai cru le pire en lisant le titre de la news !



Vendredi 20 Fevrier 2015 - 10:55:02

A la langue merde ! Comme c'est étrange un homme comme lui qui fait attention à sa santé, c'est vraiment con !
Mais bon si cela a été pris à temps, il n'y a pas de quoi s'en faire.
Bon rétablissement à toi Bruce !!!


Vendredi 20 Fevrier 2015 - 20:03:43

A voir si ce n'est pas une métastase d'un primitif au foie... s'il est derrière la langue des méta sont assez fréquentes car le diagnostic est plus tardif.
Si rayons, ça risque d'être douloureux pendant quelques temps.


Vendredi 20 Fevrier 2015 - 21:52:06

mouais...moi j'ai en tête le cas de Michel Delpech...c'était pris à temps, et maintenant il a toujours des difficultés d’élocution...



Samedi 21 Fevrier 2015 - 19:25:31


citation :
metalstormrider dit :
A voir si ce n'est pas une métastase d'un primitif au foie... s'il est derrière la langue des méta sont assez fréquentes car le diagnostic est plus tardif.
Si rayons, ça risque d'être douloureux pendant quelques temps.


Si il y avait un primitif au foie ils l'auraient trouvé aussi... Et en général on trouve les primitifs avant les métastases quand même.


Mardi 24 Fevrier 2015 - 23:31:51


citation :
metalstormrider dit :

Si rayons, ça risque d'être douloureux pendant quelques temps.


Il a eu 7 semaines de radiothérapie. Apparemment il sera remis d'ici fin mai, et après il faudra encore quelques mois pour qu'il retrouve sa "pleine forme".


Jeudi 26 Fevrier 2015 - 21:39:21

J'espère que ça ne le gênera pas pour chanter ! S'il chuinte comme Michel Delpeche ont est mal !
Il nous restera plus qu'à l'appeler Brush Dickinshone! Non, je déconne bien sûr !