Aide >> Inviter des amis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Mercredi 09 Septembre 2009 - 15:45:21
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à inviter des amis ....

Lorsque je remplis celà,

Importer vos contacts

Email provider : 
Password :
Email :

Le site me renvoi en haut de la page ... Peut étre n'ai-je pas compris ce qu'il faut mettre dans la rubrique "Passeword" ...

Et lorsque je remplis

Ou entrez-les manuellement

Vrai nom :

Email :

Je valide et rien ne se passe ...

Merci beaucoup de me venir en aide 0

Lundi 28 Septembre 2009 - 17:16:54
Répondez!!!! Solidarité mec ! tu seras mon premier ami quand on aura la réponse à ta question, moi non plus je sais pas comment on fait.

Lundi 28 Septembre 2009 - 17:18:42
Et j'aime ton profil. On est pas très loin.

Mercredi 13 Janvier 2010 - 20:09:22
Moi c'est à peu près la même chose. Quand je fais "ajouter en ami" et que j'entre le texte d'invitation, ça ne marche pas. On me dit pourtant avoir bien excepté mon invitation mais aucun membres n'apparaient dans "mes amis".

Mercredi 13 Janvier 2010 - 21:06:36
"Et c'est ainsi qu'il transperça le Talon d'Achille..."

Mercredi 13 Janvier 2010 - 21:50:16

Vendredi 15 Janvier 2010 - 19:32:22
Merci bien !

Mercredi 15 Mai 2013 - 11:46:50
Bonjour, je dépoussière le sujet ^^

Lorsque l'on clique sur import contact ca envoie une invitation à tout nos contacts ? (j'ai pas voulu essayer au cas ou !)
Est-ce possible de rentrer une seule adresse et si oui comment ?

Merci

Samedi 22 Juin 2013 - 14:21:10
Bonjour tout le monde,

J'ai aussi un problème pour rajouter des amis.. Il y 2 cas:
Email : mon mail
Password : mon MDP
Email provider : Live/Hotmail.

En cliquant sur "Import contacts", j'ai le Message "Login failed. Please check the email and password you have provided and try again later".
Alors que je connais mes MDP et ID quand meme .

2e cas plus flippant, avec l'Email provider facebook, quand je m'y connecte après avoir cliquer sur "Import contacts", j'ai ceci :

"Accès suspect au compte
Votre compte a récemment été utilisé à partir d’un lieu inhabituel. Veuillez vérifier les détails de votre activité ci-dessous :
À proximité de Roubaix, O, FR (Aujourd’hui, à 13:50) à partir de Firefox pour WinXP"

Ce qui n'est clairement pas rassurant, après si c'est normal... Il faudrait prévenir.
Donc jmetalhead je ne peux pas te répondre...

Merci de bien vouloir m'éclairer.

Samedi 22 Juin 2013 - 19:51:27
Vous pouvez vous adresser là
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Bug_4-id-39606-p-41-l-fr.html
si c'est un problème informatique du site.