Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Janvier 2008 - 22:15:52
putain je viens de retrouver un vieux pote de maternelle sur SOM ! c'est de la folie !

Jeudi 31 Janvier 2008 - 01:00:46
Allez, le chat a bu son petit verre, il est en pleine forme ce soir et va faire une petite énumération de ses membres préférés. ( La dernière fois de ma vie, j'vous préviens bande de larves, en temps normal, j'vous griffe tous. )

Alors...

Voxan bien entendu, la fille parfaite et  qui  Mord dans la vie à pleine dents

Morgoth, un gars posé, intelligent, sobre et simple, qui ne peut pas l'apprécier?

Eulmatt, j'apprécie énormément sa qualité d'expression, ses goûts et sa présence toujours concilliante

Beergrinder, c'est un adulte, il t'apprend la vie et c'est un metalhead prononcé, les vannes bien posées.

VastAire, fort aimable, une personne claire. Polonais aussi ( j'ai le mal du pays )

Bien entendu : Ihopeyoudie, l'enculeur de maman qui se reconnaîtra et Execution, de bonnes discussions sur le metal, de la bière, du foutage de gueule comme je l'aime, un caractère à part et de la franchises dans laquelle je me retrouve, et surtout un mépris particulier à balancer aux gueules sans hésiations

Teagan, cette jeune demoiselle ( qui ne s'est peut être pas habituée à mes conneries sur le topoc inso ) en qui je me reconnais à 100%. Surtout avec ses fameuses vannes bien crues que je vénère.

Sathanas, rien que pour me bourrer la gueule avec lui et voir lequel des deux est capable de foutre le plus de bordel en une soirée.

Bourzoum, son humour, sa grandeur et encore une fois surtout : son caractère de bon vivant.

Et Kivan, pour avoir construit tout ceci.

J'en oublie sûrement

Jeudi 31 Janvier 2008 - 17:55:26
Moi j'ai pas d'ami . En même temps je viens d'arriver, mais quand même .

Jeudi 31 Janvier 2008 - 17:57:03
Ben casse toi alors !!!

Jeudi 31 Janvier 2008 - 19:03:27

citation :
JangoFett dit : Moi j'ai pas d'ami . En même temps je viens d'arriver, mais quand même .
... j'aime pas les nouveaux
Signé : Le Schtroumpf Grognon 0 0 0 0 0   0
B}-

Jeudi 31 Janvier 2008 - 22:55:16

citation :
ArchEvil dit : Morgoth, un gars posé, intelligent, sobre et simple,

0  Enfin, il ne faut pas exagérer non plus, lol

citation :
qui ne peut pas l'apprécier?

Boah, les victimes de mon "travail" de modérateur je présume...

@Voxan : je ne veux pas faire le modeste, mais je n'ai pas fait grand chose quand même... Juste des mots tapés.

Jeudi 31 Janvier 2008 - 23:03:08
J'aimerais bien tous vous rencontrez .
Surtout les plus gros trends pour leut petez la geule ! ( devrai-je me tapper ? )

Sinon :

aarsoth
angel2256
ArchEvil ( et ta mere )
barback
fabkiss
Kriegarblitz_Warrior
Lolitaa666 ( pas d'ideés mal placer !!! )
morgothduverdon
Reigoth ( bientôt , bientôt ... )
Saphael ( Oh ! Le Normand ! non di diou ! )
Teagan
treblinka ( elle ma deja adopter )
tribucty22
Voxan ( Gentille Voxan , gentille )

Samedi 02 Fevrier 2008 - 17:22:51

citation :
ArchEvil dit : Teagan, cette jeune demoiselle ( qui ne s'est peut être pas habituée à mes conneries sur le topoc inso ) en qui je me reconnais à 100%. Surtout avec ses fameuses vannes bien crues que je vénère.

Hé bah, je commençais sérieusement à désespèré, p'tain j'étais à deux doigts de me suicidé la
ça fais plaisir de voir qui y'en ai au moins un sur 20 pages qui a pris la peine de me rajouté à sa liste, ...... enfin 2 avec Nahald
je commençai à me poser des questions là
à croire que tout le monde me déteste ou on peur de passer pour des pédophiles en citant mon nom
bon inutile de me sortir une phrase du genre "je ne suis pas le centre du monde" ou une autre connerie de ce genre, je dis simplement ce que j'ai sur le coeur et il faut que ça sorte, ...voilà !!!

En tout cas un grand merci pour ArchEvil qui a réussi à percer ce que j'ai de plus solide en moi

Bon, pour ceux qui voudraient éventuellement me rencontrer il faut faire un détour par la rue Jeanne d'Arc à Nancy, la où j'ai trouvé un p'tit taf très sympatique à mi-temps de nuit, ...voilà comme ça j'en profite pour me faire de la pub
alors les tarifs c'est 50 pour le p'tit coup vite fais et 100 pour la total
et si vraiment y'a la queue comme chez auchan un samedi après-midi je veux bien faire un effort et les prendre trois par trois

Pour ceux qui ne se font pas à mon humour très décalé, bah désolée je ne connais que celui-là

Sur le coup je ne vais pas faire ma liste, je ne voudrais pas leur faire honte

Samedi 02 Fevrier 2008 - 17:25:38
0 0 0 0 0 0 0 (arrêtes y'a Nahald qui va prendre l'avion...)

Samedi 02 Fevrier 2008 - 17:37:41

Tu lit dans mes penseés la Barback