Allez, le chat a bu son petit verre, il est en pleine forme ce soir et va faire une petite énumération de ses membres préférés. ( La dernière fois de ma vie, j'vous préviens bande de larves, en temps normal, j'vous griffe tous. )
Alors...
Voxan bien entendu, la fille parfaite et qui
Mord dans la vie à pleine dents
Morgoth, un gars posé, intelligent, sobre et simple, qui ne peut pas l'apprécier?
Eulmatt, j'apprécie énormément sa qualité d'expression, ses goûts et sa présence toujours concilliante
Beergrinder, c'est un adulte, il t'apprend la vie et c'est un metalhead prononcé, les vannes bien posées.
VastAire, fort aimable, une personne claire. Polonais aussi ( j'ai le mal du pays

)
Bien entendu : Ihopeyoudie, l'enculeur de maman qui se reconnaîtra

et
Execution, de bonnes discussions sur le metal, de la bière, du foutage de gueule comme je l'aime, un caractère à part et de la franchises dans laquelle je me retrouve, et surtout un mépris particulier à balancer aux gueules sans hésiations
Teagan, cette jeune demoiselle ( qui ne s'est peut être pas habituée à mes conneries sur le topoc inso ) en qui je me reconnais à 100%. Surtout avec ses fameuses vannes bien crues que je vénère.
Sathanas, rien que pour me bourrer la gueule avec lui et voir lequel des deux est capable de foutre le plus de bordel en une soirée.
Bourzoum, son humour, sa grandeur et encore une fois surtout : son caractère de bon vivant.
Et Kivan, pour avoir construit tout ceci.
J'en oublie sûrement
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full