Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Janvier 2008 - 14:54:04
EH BEN MOI JVOUS AIME TOUS. NANANEREUUU!!!!!!

Si je deviens pas plus populaire avec ça, c'est que le monde est mal foutu.....;

Jeudi 17 Janvier 2008 - 19:55:40
J'aurai du recontrer Saphael aujourd'hui... Mais on s'est... loupés.

Dimanche 20 Janvier 2008 - 21:34:06
Ici je connais déjà RagnarViking et j'ai pu échanger un ptit peu
avec Kriegarblitz_Warrior qui m'a l'air d'être dans un bon délire
Et puis Godofblood et Undertaker qui se font très discrets (comme moi d'ailleurs pour l'instant, mais ça changera peut être ).

Parler d'amitié c'est quand même un bien grand mot... qui se mesure avec le temps. Surtout quand la première rencontre est virtuelle... Mais pourquoi pas en trouver un sur SOM, qui sait ? Ca a l'air de fonctionner pour certains !!

Lundi 21 Janvier 2008 - 17:18:00

citation :
Felsandre dit :
Parler d'amitié c'est quand même un bien grand mot... qui se mesure avec le temps. Surtout quand la première rencontre est virtuelle... Mais pourquoi pas en trouver un sur SOM, qui sait ? Ca a l'air de fonctionner pour certains !!

Pour te trouver des potes Sommiens ça va être dur, si tu ne participes pas aux forums (4 messages c'est un peu juste 0 ) ça va être compliqué pour toi. 

Lundi 21 Janvier 2008 - 20:41:55

citation :
BEERGRINDER dit : Pour te trouver des potes Sommiens ça va être dur, si tu ne participes pas aux forums (4 messages c'est un peu juste 0 ) ça va être compliqué pour toi. 

Mince, moi qui pensait que ça tomberait du ciel ... On m'aurait menti ?
Blague à part, je ne parlais pas de mon propre cas, mais de façon générale, pour répondre au sondage. Et puis, comme on dit, il faut bien commencer un jour (tu vois là déjà j'en suis à 7 messages )

Lundi 21 Janvier 2008 - 20:56:00
Tu as presque doublé ton quotat, tu est sur la bonne voie0

Jeudi 24 Janvier 2008 - 12:05:41
Il y a plein de gens que j'apprécie sur ce site mais la personne qui m'impressionne le plus c'est FABKISS 0
Ce type possède une culture musicale phénoménale et extrèmement éclectique. Chacune de ses interventions est juste, sage et intelligente. De plus, il ne manque pas de ce petit grain de folie qui le rend particulièrement sympathique. Sans déc, un mec qui est capable de faire une mini-chronique de Tokio Hotel, avant de vanter Die Krupps et de soumettre The Mamas and The Papas sur SoR... je dis chapeau, Môssieur.0
Son seul défaut... il est fan de Kiss... ça pardonne pas 0
Si tes pas te mênent en Bretagne un de ces jours, n'hésite pas à venir boire une petite cervoise.
B}-

Jeudi 24 Janvier 2008 - 13:50:06
Tu m'fous dans la merde là
si je répond pas, j'vais avoir l'air prétencieux
et si je répond, j'vais avoir l'air prétencieux

alors merci mon ami
il est écris quelque part que nos chemins se croiserons

Jeudi 24 Janvier 2008 - 14:12:22
... prochain concert de Tokio Hotel à la MJC de Plougastel avec Kiss en première partie... rendez-vous est pris 0
B}-

Jeudi 24 Janvier 2008 - 15:11:03
lalala... on ira tous au paradis...lalala