Cinquième cercle Inscrit le : 15-09-2007
décidement tu as le don d'ouvrir des topics bizarres Voxan moi j'avais un ptit faible pour RAPTOR/Bunker88/Combat88 et ses copiés/collés pour la plupart complètement HS mais ça fait chier on ne le voit plus
ah ah ah ironie quand tu nous tiens
je vais répondre non mais qui sait peut-être un jour ...
Second cercle Inscrit le : 05-09-2005
Personnellement j'ai rencontré une fille de la Louvière sur SoM et nous sommes maintenant de bons amis (dans la vie réel) de même avec Fureur un autre membre belge où on a déjà étè boire un coup ensemble, on se revoit au concert de Eths le 12 janvier.
Cinquième cercle Inscrit le : 16-06-2007
Pour ma part j'ai retrouvé par hasard sur SoM, juste après mon inscription quelqu'un que j'avais "rencontré" dans la rue au début de l'année... puis nous nous sommes revus, sommes devenus amis...et maintenant il n'est autre que mon chéri depuis bientot deux mois Sinon, j'ai pu rencontrer Papy Bourzoum vendredi dernier en concert, je pense rencontrer pas mal de Somiens dimanche au Pagan Fest et ptêt que je verrais mamafucker la semaine prochaine à Mayhem.
"Ma Mélancolie veut se reposer dans les cachettes et les abîmes de la Perfection: voilà pourquoi j'ai besoin de la Musique." Nietzsche
...Dies Irae, Dies illa, solvet Cosmos in favilla...
Cinquième cercle Inscrit le : 25-09-2007
moi j'ai rencontré le meillieur Bassiste de SOM: Sathanas! Pleurez humains la Malediction Priez votre dieu qui ne vous aidera plus
Souffrez la Malediction