Discussions sur le Metal >> Invasion nippone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Août 2008 - 02:44:10

citation :
Christoune dit :

connard de jaune

On se calme monsieur le Schtroumpf Grognon !

Samedi 09 Août 2008 - 14:10:50
Tokyo Hotel c'est du visual key germanique?
Je sors

Mercredi 27 Août 2008 - 14:27:02

citation :
Within_Hysteria dit : Depuis quelques temps, on entend parler énormément de divers groupes asiatiques (japonais surtout) qui commencent à se faire connaître par chez nous. Je me demandais ce que vous pensiez de tout ça...
Vous aimez ? ou pas? pourquoi? ..... Bref votre avis, sur ce "phénomène"...

bif bof s'ils ne m'apportent pas une réelle émotivité musicale (où je prends mon pied dans la figure et j'en redemande…), cette "vague" j'ignorerais voilà tout.

Je suis un peu tenté par le sacré bougre de Boris (Drone-Doom). Vous avez d'autres références à apporter ici ?

Edit : tiens, un groupe avec chanteuse Death…
http://www.myspace.com/providencejapan

Mercredi 27 Août 2008 - 18:36:56
J'ai écouté des groupes style Moi Dix Moi, Dir En Grey, despairs ray etc mais m'en suis vite lassé. Cependant j'en ai trouvé d'autres et certains groupes sont vraiment sympas.

J'en cite un que je conseil vivement: Stance Punk (ils ont fait le ending du film Battle Royal).
Ainsi que Asian Kung-Fu Generation et X-japan.

Pour ceux qui veulent découvrir: http://www.nautiljon.com/jmusic/

les albums sont en dl, sauf ce qui est licencié en france ;)

(les groupes cités sont pas metal mais bon le topic semble approprié)

Mercredi 27 Août 2008 - 19:27:11
Maximum ze Hormone , enfin je connais que la chanson du générique de la deuxième partie de death note, perso c'est loin d'être ma came! c'est marrant mais musicalement tout le visual key c'est vraiment pas tip top0

Jeudi 28 Août 2008 - 09:15:50
Un groupe sympa c'est "Animetal", un groupe qui a fait plusieurs génériques de mangas comme Ken le survivant, Les Chevaliers du Zodiak...

Vendredi 29 Août 2008 - 03:33:51
J'écoute du Moi Dix Mois et du Dir En Grey seulement pour la mélodie. Ce sont des instrumentalistes. La voix est inutile et agacante.

Moi, VermillionK, déteste le Métal Japonais. 0

Vendredi 29 Août 2008 - 09:32:30

citation :
VermillionK dit : J'écoute du Moi Dix Mois et du Dir En Grey seulement pour la mélodie. Ce sont des instrumentalistes. La voix est inutile et agacante.

Moi, VermillionK, déteste le Métal Japonais. 0

Enfin écoute saku de Dir En Grey tu va voire si il y a de la mélodie dedans0  c'est d'ailleurs la seule que j'arrive a écouter rien que parce que c'est du gros porkass bien lourd et exploseur d'acnée! Mieux que biactol je vous dit!0

Vendredi 29 Août 2008 - 21:09:44
Ça me dit rien, moi j'aime l'affinité musicale, pas pour rien que je suis fan de Speed ^^