Maximum The Hormone >> Introuvable??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Octobre 2007 - 14:21:03
Je Viens De Découvrir ce groupe très bon graçe a un ami, après avoir chercher sur bhsoundmedia.ch et cede.ch (pourtant très complet), j'ai trouvé aucun album.
 
je me rend pas bien compte a quel point ils sont connu (Pas Assez!!!) mais je me demande si je trouverais les CD en Suisse, la Fnac je laisse Tomber, y ont même pas de Bowling For Soup, alors ça... ^^
 
Si Quelque Un A une idée de magasin...Merci!!

Dimanche 07 Octobre 2007 - 14:42:52
En magasin, je ne sais pas du tout où tu pourrais les trouver. Sur internet, c'est possible mais les albums ont pas dû sortir du Japon donc ça serait de l'import. Y en a quelques uns sur play-asia.com (mais 18€ le CD, ça fait mal). Sinon, tu peux les télécharger sur nautiljon.com (pas de licence en France, donc pas illégal ^^). Y a 13 CDs en tout (albums et singles).


Mardi 09 Octobre 2007 - 19:47:08
Super Merci!!!
 
Je Me suis inscrit et je peux les télécharger, normalement c'est pas mon genre mais la j'ai la conscience tranquille, puisque je ne les trouve pas en Suisse!!!
 
Merci A Donf et MTH Fever!!!!

Vendredi 12 Octobre 2007 - 03:25:06
Pas de souci ^^. MTH Powaaaa !!!!


Dimanche 19 Juillet 2009 - 13:57:50
Les CDs sont sortis au Japon et il a trés peu de CD en provenance du Japon de licencié en Françe