Undercover Slut >> Interview de Undercover Slut
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Septembre 2007 - 18:23:01
Bonjour, je voudrais savoir si des gens ont lu cet interview, et surtout savoir ce qu'ils en ont pensé.
Êtes vous d'accord avec lui a 100% sur tout ce qu'il dit?

Moi personnelement je trouve que ce qu'il dit est globlament vrai, je le trouve assez intérressant dans sa façon de voir les choses, il cherche à se distinguer comme chaque vrai métalleux. C'est un vrai artiste, je ne dis pas ça parce que j'ai été fan à un certain moment de ma vie de son groupe, d'ailleur je ne l'ecoute plus -au jour d'aujourd'hui-, j'ai évolué musicalement du stade choquant au stade bourrin, c'est pourquoi cette evolution me fait prendre du recul sur ce qu'il dit a propos du Black, du Metal en général en toutes ses extremitées. Mais je suis d'accord avec lui dans de nombreux sujets, comme quand il dit que si les Blackeux voulait vraiment faire un combat contre une religion ils auraient mieux fait de s'attaquer à l'Islam ou au Judaïsme qu'au Christianisme.
Merci Metzly pour cet interview.


Dimanche 02 Septembre 2007 - 18:49:00
Son interview me reconforte, il s'exprime toujours aussi mal que quand j'ai parlé avec lui, ça va dans tous les sens on dirai Jean-Claude Van Damme.

Ensuite il baratine n'importe quoi rien de concis un peu comme sa musique.
On tombe juste lui et moi d'accord sur le fait que US n'est pas un groupe de metal.

Un groupe supplementaire a foute a la trappe a part quand on a 16 ans et qu'on aime la provoque facile.



Vendredi 23 Novembre 2007 - 19:45:17

citation :
waou dit :
 si les Blackeux voulait vraiment faire un combat contre une religion ils auraient mieux fait de s'attaquer à l'Islam ou au Judaïsme qu'au Christianisme.
Merci Metzly pour cet interview.


C'est pas faux


Mardi 06 Mai 2008 - 23:14:33
Désolée pour ces mois de retard je n'avais pas vu vos réponses sur ce forum, merci à toi waou pour ta remarque. O est quelqu'un de très censé je l'ai rencontré en faisant cet interview et j'ai été très étonnée. Forcément certains propos ne vont pas plaire à tout le monde en particulier aux puristes, c'est tout à fait normal, de toute façon plaire à tout le monde ce n'est pas non plus ce qu'il recherche, de là à le comparer avec les élucubrations de JCVD faudra m'expliquer le rapprochement... Je pense que ses réponses sont on ne peut plus appronfondies.