Paysage D'Hiver >> Interrogation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Août 2006 - 18:01:26
Pour ce qui est des réalisations, tu peux jeter un coup d'oeil sur www.metal-archives.com, elles sont toutes répertoriées. Paysage d'hiver jongle avec plusieurs styles : black brutal, ambiant, dark, ... un peu à la manière de Darkspace. Les albums (ou plutot devrais-je dire, les démos) sont très dures à trouver, sur ebay, chaque réalisation se vends au minimum 50$. A savoir que les démos vont normalement être bientôt ressorties en CD Digipack A5. Schattengang et Die festung sont également disponibles en LP. La qualité du son, sur chaque album, est toujours très faible mais çà renforce énormément l'ambiance. Généralement, quand on a goûté à Paysage d'hiver, on est accros ! Voila ! J'espère que ces renseignements te vont !

Mercredi 18 Mars 2009 - 11:32:45
Et bien,même si je suis à la base un grindeux et un death metaleux,c'est des premier groupe de black(et le premier de black ambiant) et maintenant ce groupe est le premier de mon top 10,c'est mon groupe préféré,après les autres sont Morbid Angel et Napalm Death0 0 ,mais ce groupe est une pure merveille et j'ai mu toutes les chronique de Nattskog sur ce groupe c'est une merveille.
Mes Mirceaux Préféré sont:
*Aether
*Welt aus Eis
*Atmosphaere
C'est Mon groupe préféré!!!

Lundi 13 Avril 2009 - 12:59:43
Putain!,c'est un des meilleures groupes que j'ai écouté,j'adore,ils vous transporte jusqu'à vous rendre fou je suis fan!0 0 0

Mardi 09 Juin 2009 - 22:06:23
Pour ceux que ca interesse je suis tombe la dessus avec plusieurs demos a pas tres cher. (c´est probablement des re-release, mais le site est un label officiel donc je pense que ca doit plutot etre de qualite)