Death Metal >> Intégration Grindcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 09 Octobre 2009 - 15:46:06
Tu peux mettre en post it Matt STP?

Perso ça m'emmerde que le fofo Grind soit perdu au fond du site. C'est pour ça que je post mes écoutes Grind ici.

On devrait l'intégrer ici, qu'en pensez vous,


Vendredi 09 Octobre 2009 - 16:30:58
Pour (j'aurais préféré attendre la discussion ouverte sur la refonte des styles mais dans ce cas on a pas fini).
Comment tu vois la chose:
Réintégration de l'ensemble du forum grind dans l'ensemble du forum Death? (tu en a le pouvoir jeune Beergrinder, il est caché en toi) puis suppression totale du Forum Grind?



Vendredi 09 Octobre 2009 - 16:34:56
A titre perso ça m'arrangerait aussi, ceci dit, contrairement à ce qui s'est passé avec le death melo, le fofo Grindcore a toujours été indépendant.
 
Faudrait donc que Cailou et les grinders habituels soient d'accord.
 
Je pense que chez les deatheux ça ne poserait de problème à personne par contre.

Vendredi 09 Octobre 2009 - 22:37:07
En effet, les deux styles sont souvent associés (voir confondus, par les néophites), et l'intégration dans le fofo DM permettrait une meilleure visibilité : donc je suis pour, à priori.
A voir avec les connaisseurs.0

Vendredi 09 Octobre 2009 - 22:44:25
Je suis bien d'accord de mettre le forum grind dans le forum death, les deux genres ont de nombreux points commune malgré tout


Vendredi 09 Octobre 2009 - 22:49:03
Je suis d'accord aussi...


Vendredi 09 Octobre 2009 - 22:53:58
Entièrement d'accord.

cela permettrait au forum Grindcore de revivre un bon coup à mon avis.


Samedi 10 Octobre 2009 - 15:46:43
Écoutant pas mal de Grindcore, mais ne postant que très peu sur le forum "Grindcore" qui, a mon grand regret est déserté et perdu au fin font des autres forum, je serais pour l'integration d'un topic séparé ou quelque chose du genre dans le forum "death metal".


Samedi 10 Octobre 2009 - 17:07:06
D'accord pour moi aussi, même si ce sont deux forums que je ne fréquente pas trop.


Samedi 10 Octobre 2009 - 17:16:02
je suis d'accord, mais je pense qu'il faudrait également intégrer le Deathcore dans le forum death...