Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 12:21:26

citation :
Alcoholocausto dit : Tu l'as eu à un prix correct ?

16€ TTC

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 13:51:13

Betzefer - Freedom To The Slave Makers

Pas mal, mais bon ça va pas tourné souvent quand même, mais ça se laisse écouter malgré tout, sorte de thrash modernisé, quelques riffs sympa !

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 17:10:48

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Serval dit : Suicidal Angels - Bloodbath (2012
guère de surprise avec ce nouveau skeud du combo grec, j'ai cru avoir glisser "Dead Again" dans la platine...
. A parce que tu croyais qu'ils changerais toi, sans surprise mais c'est du bon quand même!

qu'ils changent: non, mais qu'ils prennent un peu de risque, j'aurais bien aimer...
gare au prochain album, car ça commence à sentir le réchauffer... faudrait pas que le Revival meurt à son tour...

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 17:20:44

citation :
Serval dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Serval dit : Suicidal Angels - Bloodbath (2012
guère de surprise avec ce nouveau skeud du combo grec, j'ai cru avoir glisser "Dead Again" dans la platine...
. A parce que tu croyais qu'ils changerais toi, sans surprise mais c'est du bon quand même!

qu'ils changent: non, mais qu'ils prennent un peu de risque, j'aurais bien aimer...
gare au prochain album, car ça commence à sentir le réchauffer... faudrait pas que le Revival meurt à son tour...

C'est vrai mec ce que tu Dis , mais bon du moment que ça reste efficace et bien foutu, et que le plaisir d'écoute est là, bah perso ça me va, maintenant oui, ils tournent un peu en rond, on verra comment il se re-cicle sur le prochain.
Mais au moins on s'emmerde pas je trouve! contrairement à pas mal d'autre disques du genre.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 17:54:37

Coroner - Punishment For Decadence

Rien à dire sur ce petit bijou, si ce n'est que j'aimerais savoir qu'elle est la pochette originale car j'ai toujours cru que c'était elle :

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 18:28:45
@Ephi, bah perso j'ai la première des deux que t'as posté en vinyle, et l'autre en cd, je pense toujours qu'il y à eu deux pochettes différentes, et quelles dates toutes deux de la même époque, mais je me plante peut-être aussi !
D'autres pourrons surement confirmés je pense!

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 18:58:08
Perso , j'ai la deuxieme cover moi , en CD .

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 18:59:10
De mémoire mais je suis plus très sûr, je pense que c'est la pochette avec
 "La Porte de l'Enfer" d'Auguste Rodin l'original.

C'est celle que j'ai sur mon vinyl édition 1988.

Pour l' autre je crois que c'est une réedition peu de temps aprés pour des problémes de droit d' image et d' exploitation de l'oeuvre de Rodin.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 19:10:03
Merci pour ces précisions Alain.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 19:58:39
Sodom - Agent Orange ( 1989 )

Exellent !