et là tu l'a retrouvé en face B d'Elmer Food beat "En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Thrash allemand façon Testament avec des touches de heavy (allemand quoi...). Je ne l'avais pas réécouté depuis longtemps et je m'attendais à me marrer. En fait pas du tout cet album est foutrement efficace et les musiciens sont d'un très bon niveau (putain les solos ). Finalement il aura une meilleure note que prévu.
Branlette de manche: Expression utilisée par les sourds pour justifier le fait qu'ils ne comprennent rien à ce qu'ils écoutent.
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Tous plus sombres, agréssifs noirs et violents les uns que les autres avec cette même constance une production bien crade, mais qui colle parfaitement à leurs thèmes.