Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 20:56:07
Je me fais avoir à chaque fois... Bon en gros, y'a quels albums de Megadeth qui sont acceptés ici ? Ça ira plus vite

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 20:59:02
Coven - Boneless Christian

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 21:03:42

citation :
MightyFireLord dit : Je me fais avoir à chaque fois... Bon en gros, y'a quels albums de Megadeth qui sont acceptés ici ? Ça ira plus vite

Peut-être le prochain skeud , mais le groupe devra faire trés fort pour me séduire , et c'est pas gagné cela va faire 27 ans que j'attends

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 21:04:42

citation :
MightyFireLord dit : Je me fais avoir à chaque fois... Bon en gros, y'a quels albums de Megadeth qui sont acceptés ici ? Ça ira plus vite

Je pense qu'il te charie un peu mais pour Megadeth  en Thrash là tu peut y allez.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 21:13:58

citation :
Alain59 dit : Je pense qu'il te charie un peu 
Moi j'en suis même sûr
Bon c'est noté, je ferais gaffe selon l'album que je passe alors. A la prochaine les thrasheux, c'était mon passage trimestriel sur votre topic héhé.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 21:15:16

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Alain59 dit : Je pense qu'il te charie un peu 
Moi j'en suis même sûr
Bon c'est noté, je ferais gaffe selon l'album que je passe alors. A la prochaine les thrasheux, c'était mon passage trimestriel sur votre topic héhé.

Ouf

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 21:20:46

citation :

incubus   -   Beyond the unknown   -   1990
cet album de mega....... il tue ....... je rigole

le petit extrait qui tue

tiens ephi : du thrash /death qui tue

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 21:34:17
Désolé Baron mais Mustaine à joué un role important dans l'histoire du Thrash, une partie des compositions du début de Metallica lui sont crédité, même si tu l'aime pas à cause de son côté junkie, mais James, Kirk etc.. et compagnie étaient pas mieux dans le genre, alors pouquoi tu t'acharne sur lui...

Ok il a mal digéré d'etre viré du groupe en 1983, mais je ne peut m'empécher de pensé que le meilleur line up de Metallica de tout les temps était James, Dave, Cliff, Lars, il suffit de revoir les vidéos de l'époque! 

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 22:01:03
epidemic   -   the truth of what will be   -   1989

edit :
et pour finir
solstice   -   solstice   -   1992

PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 22:19:45
personne n'a relevé quand je l'ai posté il y a peu je persiste
Infernal majesty   -   one who points to death   -   2004