Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 17:38:11

Sacred Reich - Ignorance

Un des meilleurs, et ce "Layed to Rest", peut être une des plus belles compos instrumental que j'ai entendu dans le thrash

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 18:13:34
Generation Kill - Red Withe And Blood - 2011

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 20:39:02

M.O.D - Red,White and Screwed

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 21:55:53

Annihilator "Waking the Fury"

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 07:56:57
Dr Living Dead ! : "dr living dead"

http://www.hrrecords.de/high_roller/pix/releases/184_dr.livingdeadstlp_bg.jpg

Acheté et écouté hier, excellent Crossover ça me rappelle le Suicidal Tendencies de "join the army" et à un degré moindre celui de "how can..." avec du Anthrax

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 11:17:54
ah ils ont enfin sorti un album ?

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 11:50:52

citation :
swit35 dit : Les bons groupes de Thrash British sont suffisamment rares pour être totalement ignorés... DAM - Je n'ai pas entendu parlé. Dites en plus ! d'apres la chro sur le site c'est tentant 
Acid Reign, Cerebral Fix, D.A.M, Energetic Krusher, English Dogs (Where Legend Began), Hellbastard (Natural Order), Hydra Vein, Lawnmower Deth, Onslaught, Re-Animator, Sabbat, Sacrilege (Within The Prophecy), Slammer, Virus, Xentrix, Xyster (…), de bien bons groupes de thrashmetal british des eighties, une scène loin d’être aussi anecdotique dans les 80’s que l’on pourrait le croire. Quant à D.A.M, la formation était signée chez Noise Records et l’on retrouve notamment Andreas Marshall (Kreator, Messiah) aux pinceaux. C’est du bon thrash influencé par la Bay-Area, que l’on peut rapprocher de ses compatriotes comme Xentrix ou Slammer. Voici mon titre préféré du second album : Appointement with Fear. Et aussi un titre de Slammer pour la forme, le génial Hellbound. Enfin pour Xentrix, pas la peine, tous les thrashers connaissent.

Fabien.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 17:20:02
Metallica "Master of puppets" (1986)

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 18:44:33

citation :
Fabien dit :
Acid Reign, Cerebral Fix, D.A.M, Energetic Krusher, English Dogs (Where Legend Began), Hellbastard (Natural Order), Hydra Vein, Lawnmower Deth, Onslaught, Re-Animator, Sabbat, Sacrilege (Within The Prophecy), Slammer, Virus, Xentrix, Xyster (…), de bien bons groupes de thrashmetal british des eighties, une scène loin d’être aussi anecdotique dans les 80’s que l’on pourrait le croire. Quant à D.A.M, la formation était signée chez Noise Records et l’on retrouve notamment Andreas Marshall (Kreator, Messiah) aux pinceaux. C’est du bon thrash influencé par la Bay-Area, que l’on peut rapprocher de ses compatriotes comme Xentrix ou Slammer.

J'allais le dire
Merci Fabien pour ce cours magistral.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:17:47

citation :
Fabien dit :

citation :
swit35 dit : Les bons groupes de Thrash British sont suffisamment rares pour être totalement ignorés... DAM - Je n'ai pas entendu parlé. Dites en plus ! d'apres la chro sur le site c'est tentant 
Acid Reign, Cerebral Fix, D.A.M, Energetic Krusher, English Dogs (Where Legend Began), Hellbastard (Natural Order), Hydra Vein, Lawnmower Deth, Onslaught, Re-Animator, Sabbat, Sacrilege (Within The Prophecy), Slammer, Virus, Xentrix, Xyster (…), de bien bons groupes de thrashmetal british des eighties, une scène loin d’être aussi anecdotique dans les 80’s que l’on pourrait le croire. Quant à D.A.M, la formation était signée chez Noise Records et l’on retrouve notamment Andreas Marshall (Kreator, Messiah) aux pinceaux. C’est du bon thrash influencé par la Bay-Area, que l’on peut rapprocher de ses compatriotes comme Xentrix ou Slammer. Voici mon titre préféré du second album : Appointement with Fear. Et aussi un titre de Slammer pour la forme, le génial Hellbound. Enfin pour Xentrix, pas la peine, tous les thrashers connaissent.

Fabien.

Slammer et Xentrix, j'ai l'impression d'entendre des copies de Metallica, donc oui ils sont très fortement influencés par la Thrash Bay-Area...