Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:50:09

citation :
holocaust_in_my_head dit : Suicidal Angels : "bloodbath"
http://img59.imageshack.us/img59/379/15bloodbath400.jpg

Tu as l'air de l'apprécier cet album mec!

sinon:

Nekromantheon - Rise, Vulcan Spectre

Putain que c'est bon du thrash saveur old schooool, sacré bon disque, ça déménage méchamment !

j'enchainerais avec:

Metallica - Ride The Lightning

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:57:34

citation :
karnivormetal dit :

Putain que c'est bon du thrash saveur old schooool, sacré bon disque, ça déménage méchamment !

Faut aimer les voix avec reverb excessive ...

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:58:58
En fait je ne lui trouve rien de bien transcendant je le trouve même encore plus Slayerien que les deux précédents, mais il passe bien, j'insiste aussi pour voir s'il va y avoir un peu de lassitude, si je devais retenir plusieurs albums de thrash pour les derniers mois écoulés ça serait sans aucun doute le Tornado, le Witching Hour

Lundi 20 Fevrier 2012 - 12:01:23

citation :
zabuza dit :

citation :
karnivormetal dit :

Faut aimer les voix avec reverb excessive ...

J'adore perso, et ça bourre comme j'aime, court Intense et ça me rappel le schizophrenia de qui tu sais !

Lundi 20 Fevrier 2012 - 12:01:41
@holocaust Oui comme tu Dis y'a un coté Slayer, mais moi perso j'aime bien, et si y'a bien une chose j'ai apprise dans le thrash c'est que ça ne sert plus à rien de chercher l'originalité mais plutot l'efficacité. Et la reverb donne un coté old school que j'aime beaucoup aussi, un futur achat pour moi.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 12:22:17

citation :
Ephiros dit : et si y'a bien une chose j'ai apprise dans le thrash c'est que ça ne sert plus à rien de chercher l'originalité mais plutot l'efficacité.

Voila t'as tout compris, de nos jours ça prime sur le reste !

Lundi 20 Fevrier 2012 - 12:33:40

Warbringer - Worlds Torn Asunder

Lundi 20 Fevrier 2012 - 13:00:03
Allez je m'envoie en l'air avec les seuls, les vrais défenseurs du bon Thrash !!!

Exo je t'aime !

Lundi 20 Fevrier 2012 - 16:39:42
Kill Them All - Metallica <3

Lundi 20 Fevrier 2012 - 16:44:56
@Mamadou75
Bonjour!
Il est parfois plus judicieux de copier-coller une pochette pour les écoutes d'albums. Il vous suffit juste d'éditer via le bouton "edit" et de mettre la pochette avec le nom du groupe et d'album en dessous. Bonne continuation! 0