Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 13 Fevrier 2012 - 23:05:56
Crionic - Different (1993)


Technique, progressif, carré, mélodique. Du bon quoi...



et ça fait plaisir de voir Ghoule de retour sur le fofo public


Lundi 13 Fevrier 2012 - 23:10:09
c'est clair qu'il est bon ce disque, j'adore le son de la Prod, mais très dur à trouver à prix correct hélas..

Lundi 13 Fevrier 2012 - 23:13:50

Bonded By Blood - Feed The Beast

Vraiment excellent, quel mauvais jugement j'avais fais sur cet album, ça défonce, c'est rapide, les riffs tue, les solos sont démentiels, c'est rugueux, pas trop quand même, et ça passe comme une lettre à la poste, ça c'est du bon thrash !
Vivement un troisième skeud !

Lundi 13 Fevrier 2012 - 23:15:01
c'est c'que j'appelle rapide et efficace

Lundi 13 Fevrier 2012 - 23:16:41

citation :
Ephiros dit : c'est c'que j'appelle rapide et efficace



Lundi 13 Fevrier 2012 - 23:17:46





citation :
BARONROUGE dit :

Warhammer "Curse Of The Absolute Eclipse"


J'adore ces trucs hyper régressifs. T'as posté un autre truc avec une pochette beige, aussi dans un esprit Hellhammer, j'avais bien aimé mais impossible de me rappeller (Hell quelque chose ou Hammer bidule certainement)

Edit c'était du Warhammer aussi en fait.


Salut Matt 

Re edit pour rester dans le même esprit

Apokalyptic Raids - Only Death Is Real (2001)




Il aurait pu aller en black, mais bon.


Lundi 13 Fevrier 2012 - 23:40:18
Death Angel - Relentless Retribution



Lundi 13 Fevrier 2012 - 23:51:34
Sodom - Agent Orange.

Je le fais tourner assez souvent celui-là (peut être aussi que c'est parce que j'ai quasiment pas de Sodom ). Globalement il démarre sur les chapeaux de roue avec la chanson titre et les autres titres ne sont pas en reste de même, entre Ausgebombt ou Remember the Fallen, miam!

Tiens sinon j'ai pas trop vu de posts ayant trait au dernier pigeon... () euh pardon Ep de Metallica. Je n'ai écouté que Hate Train pour le moment que je trouve plutôt sympa mais bien dans la veine de Death Magnetic (normal pour des morceaux censés se trouver sur cet album à la base ...).




Mardi 14 Fevrier 2012 - 00:17:04

citation :
Kysaduras dit :
Tiens sinon j'ai pas trop vu de posts ayant trait au dernier pigeon... () euh pardon Ep de Metallica. Je n'ai écouté que Hate Train pour le moment que je trouve plutôt sympa mais bien dans la veine de Death Magnetic (normal pour des morceaux censés se trouver sur cet album à la base ...).
Ma préférée reste "Just a Bullet Away". Dans l'ensemble, on ressent quand même une sorte de "copier-coller" de pas mal de riffs, mais ça passe (si on aime "Death Magnetic" bien sûr )

Allez, depuis le temps :
Depressive Age - Lying in Wait


Qui a dit gothic-thrash ?


Mardi 14 Fevrier 2012 - 00:38:45
Allez hop un ptit tour par ici aussi.



citation :
metalmat66 dit :
Allez, depuis le temps :
Depressive Age - Lying in Wait


Qui a dit gothic-thrash ?


Bien d'accord! Un album que j'ai découvert à mes tous débuts dans le métal, merci à vous les thrashers, je ne sais que dire si ce n'est que le morceau éponyme me suit toute la journée!

Allez hop ce soir c'est:


Qui a dit old school? En tout cas, ça va vite, très vite pour l'époque.