Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:22:09
Un autre bonheur du moment  : Cyclone Temple - I Hate therefore I am

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:25:00

citation :
METALVIEUX dit :

citation :
Alain59 dit :Et quand t'es dans le désert depuis trop longtemps...0

Et on le trouve ou, parce que les groupes Thrash finlandais ça coure pas les rue.0

écoute alain tu m'invites à l'apéro ou tu viens à la maison j'invite baron depuis le temps et .........

On se tire une bourre en parlant zic, faut voir ça en MP entre nous mais ça marche pour moi. 

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:25:42

citation :
METALVIEUX dit : je te t'aquines mon karni et tu as pu remarquer je n'ai pas écouté Gladiator

Je sais bien l'ami , AH Gladiator, ça j'en veux pas en tout cas

Par contre celui là tourne très souvent en ce moment, j'ai tellement accroché que j'ai pondu une chronique du disque. Du coup je me le re Balance dans la tronche !

Blood Tsunami - Thrash Metal

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:26:57
messiah   -   psychomorphia   -   1990

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:36:19

citation :
karnivormetal dit : Par contre celui là tourne très souvent en ce moment, j'ai tellement accroché que j'ai pondu une chronique du disque. Du coup je me le re Balance dans la tronche !

moi perso je préfère le suivant je sais pas si tu l'as écouté bien que celui ci soit très bon

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:43:39

citation :
Alain59 dit :

citation :
METALVIEUX dit :

citation :
Alain59 dit :Et quand t'es dans le désert depuis trop longtemps...0

Et on le trouve ou, parce que les groupes Thrash finlandais ça coure pas les rue.0

écoute alain tu m'invites à l'apéro ou tu viens à la maison j'invite baron depuis le temps et .........

On se tire une bourre en parlant zic, faut voir ça en MP entre nous mais ça marche pour moi. 

Putain ça va donner les filles

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:47:02

citation :

citation :
BARONROUGE dit :

Putain ça va donner les filles

je suis en train d'y travailler en plus tu seras invité
depuis le temps on va pouvoir s'en jeter une heu plusieurs

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:55:48
assorted heap   -   the experience of horror   -   1991

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 22:43:47

pour finir la soirée , restons Zen

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 23:18:25

citation :
METALVIEUX dit :

citation :
karnivormetal dit : Par contre celui là tourne très souvent en ce moment, j'ai tellement accroché que j'ai pondu une chronique du disque. Du coup je me le re Balance dans la tronche !

moi perso je préfère le suivant je sais pas si tu l'as écouté bien que celui ci soit très bon

Non je ne connais pas ce second album des Norvégiens, mais vu que le premier m'a bien plu, je pense le prendre prochainement, si tu me Dis qu'il semble mieux encore, et que tu aime bien le premier, je suis d'autant plus impatient de le choper