Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 19:52:07

citation :
karnivormetal dit : Par contre Besieged c'est du bon, puissant structuré et ça accroche bien l'oreille, bon même si les types on bouffé un gros Sepultura, mais ça semble bien digéré, par contre apparement infestuus m'a Dis qu'il faut contacter le type sur War on Music, un peu chiant comme système pour choper un skeud, mais si il n'y à que ça, tu l'a eu comme ça toi?

un parcours du combattant !!!!! moi je l'ai commandé à mon pote j'ai attendu plus de quatre mois avant de le recevoir infest m'avait demandé à l'époque de lui commander  mon pote ne l'a jamais reçu et pourtant il le commandait presque chaque semaine aolrs je pense que la solution d'infest est encore la meilleure si tu n'es pas trop presser
sinon moi
impact   -   take the pain   -   1991
j'étais passé à coté à l'époque grave erreur aujourd'hui réparée

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 20:03:32

Vektor - Outer Isolation

Quel groupe !

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 20:35:13
antidote   -   the truth   -   1992

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 20:36:32

citation :
METALVIEUX dit :

citation :
karnivormetal dit : Par contre Besieged c'est du bon, puissant structuré et ça accroche bien l'oreille, bon même si les types on bouffé un gros Sepultura, mais ça semble bien digéré, par contre apparement infestuus m'a Dis qu'il faut contacter le type sur War on Music, un peu chiant comme système pour choper un skeud, mais si il n'y à que ça, tu l'a eu comme ça toi?

un parcours du combattant !!!!! moi je l'ai commandé à mon pote j'ai attendu plus de quatre mois avant de le recevoir infest m'avait demandé à l'époque de lui commander  mon pote ne l'a jamais reçu et pourtant il le commandait presque chaque semaine aolrs je pense que la solution d'infest est encore la meilleure si tu n'es pas trop presser

Ah ouais, punaise c'est dingue le temps que ça peut mettre, bon ben je vais surement faire comme infest me l'a indiqué, faut vraiment que ça en vaille la peine

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 20:37:32

Cyclone "Brutal destruction" une petite bombe de Thrash

J'aimerais bien trouver le second album "Inferior To None",
mais d'aprés un pote il n'y a jamais eu de réédition ( sauf des bootlegs ) , une seule fois on me l'a proposé en occas mais 40 Euros , je lui est dit de se faire foutre

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 20:47:19

citation :
karnivormetal dit : Ah ouais, punaise c'est dingue le temps que ça peut mettre, bon ben je vais surement faire comme infest me l'a indiqué, faut vraiment que ça en vaille la peine

tu peux y aller les yeux fermés et je crois qu'infest ne me démentira pas
et par la meme occasion prends le "visions of pain" sorti en 2009

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 20:59:49
@MV , pas déçu du tout bien au contraire mais quelle galère , ça fait un bail que je le cherchait , une vrai mission . Sur ce coup  je vous mache le travail bande d'enfoirés 0

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 21:54:56

citation :
infestuus dit : @MV , pas déçu du tout bien au contraire mais quelle galère , ça fait un bail que je le cherchait , une vrai mission . Sur ce coup  je vous mache le travail bande d'enfoirés 0

Merci alors au mâcheur de travail

Bon sinon:

Blood Tsunami - Thrash Metal

Du bon thrash, il me plais bien cet album, j'ai d'ailleur soumis la chronique à l'instant

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 00:01:41

Metallica - Ride The Lightning

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 10:36:19

Dekapitator - The Storm Before The Calm

Ca casse des bouches !

Edit:

Hirax - The New Age Of Terror

Re edit:

Sodom - Agent Orange

Putain quel bombe nucléaire !