| karnivormetal dit : Par contre Besieged c'est du bon, puissant structuré et ça accroche bien l'oreille, bon même si les types on bouffé un gros Sepultura, mais ça semble bien digéré, par contre apparement infestuus m'a Dis qu'il faut contacter le type sur War on Music, un peu chiant comme système pour choper un skeud, mais si il n'y à que ça, tu l'a eu comme ça toi? |
| METALVIEUX dit : citation :
un parcours du combattant !!!!! moi je l'ai commandé à mon pote j'ai attendu plus de quatre mois avant de le recevoir infest m'avait demandé à l'époque de lui commander mon pote ne l'a jamais reçu et pourtant il le commandait presque chaque semaine aolrs je pense que la solution d'infest est encore la meilleure si tu n'es pas trop presser |
karnivormetal dit : Ah ouais, punaise c'est dingue le temps que ça peut mettre, bon ben je vais surement faire comme infest me l'a indiqué, faut vraiment que ça en vaille la peine |
infestuus dit : @MV , pas déçu du tout bien au contraire mais quelle galère , ça fait un bail que je le cherchait , une vrai mission . Sur ce coup je vous mache le travail bande d'enfoirés |