Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Fevrier 2012 - 14:58:54

Testament - Practice what you preach.

Et dire que j'avais pas aimé cet album à sa sortie, j'étais resté calé sur mes impressions de The new order qui m'a fait connaitre le groupe (Découvrant The Legacy par la même occasion)...j'avais été déçu et l'avais mit au placard pendant plusieurs années, alors que cet album est terrible dans son genre, un mariage parfait de Thrash/Heavy 

Samedi 04 Fevrier 2012 - 15:06:01
@VENOM, ça fais plaisir d'entendre ça héhé, mon préféré du groupe, bien que j'aime énormément les deux précédents évidement !

Sinon v'la ce qui tourne actuellement.

Kreator - Pleasure To Kill

Samedi 04 Fevrier 2012 - 15:08:05
Actuellement :

Ripping Corpse - Dreaming With The Dead [1991]

Première écoute en entier, ça envoie bien

Samedi 04 Fevrier 2012 - 15:08:40

Overkill - Under The Influence
0 

Samedi 04 Fevrier 2012 - 15:08:45
Kreator + le EP Flag Of Hate.

Trop cool.0

Samedi 04 Fevrier 2012 - 15:11:24

citation :
Alain59 dit : Francis Cabrel sort de ces corps, et retourne dans la cabane au fond du jardin, (avec l'accent s'il vous plait).0  

Avec la sarbacane dans l'fion et tous les cailloux petite Marie

Ok j'arrête Alain

Non pas d'étoile!

Edit:

Exmortus - Beyond The Fall Of Time (2011)

Pfff, quel Catastrophe ce disque, c'est chiant, pas inspiré, et moi qui croyais qu'ils s'affirmeraient un peu plus sur ce disque, c'est complètement raté, on crois que ça va être bon et puis rien, et ce sur quasi tout les morceaux, pourtant le premier album était vraiment intéressant, mais la franchement je ne recommande pas du tout, moi qui voulais faire la chronique, hum, j'hésite encore!

Samedi 04 Fevrier 2012 - 15:20:08
Rassure toi à mon niveau je peut pas t'enlever d'étoile juste te mettre un averto, ou te virer du forum Thrash.0 0 0

Mais j'ai pas envie.0

Bon depuis que je l'ai reçus hier il n' arrete pas de tourner.

Heathen - Victims Of Deception - 1991

Samedi 04 Fevrier 2012 - 15:55:17

Attomica - Attomica

Samedi 04 Fevrier 2012 - 15:59:09

citation :
karnivormetal dit :
Edit:

Pfff, quel Catastrophe ce disque, c'est chiant, pas inspiré, et moi qui croyais qu'ils s'affirmeraient un peu plus sur ce disque, c'est complètement raté, on crois que ça va être bon et puis rien, et ce sur quasi tout les morceaux, pourtant le premier album était vraiment intéressant, mais la franchement je ne recommande pas du tout, moi qui voulais faire la chronique, hum, j'hésite encore!

P'tain, je savais même pas qu'ils avaient fait un autre album Alors c'est vraiment naze ? Dommage, je pensais qu'ils s'affirmeraient avec le temps..

Sinon pour le Attomica Disturbing the Noise reste pour moi mon préféré, celui-là est vraiment très très pourri niveau son, et j'aime pas trop le style de chant Black (sur du thrash ça fait bizarre)

Samedi 04 Fevrier 2012 - 16:06:26

citation :
Ephiros dit :

citation :
karnivormetal dit :
Edit:

P'tain, je savais même pas qu'ils avaient fait un autre album Alors c'est vraiment naze ? Dommage, je pensais qu'ils s'affirmeraient avec le temps..

Sinon pour le Attomica Disturbing the Noise reste pour moi mon préféré, celui-là est vraiment très très pourri niveau son

Bah ouais, enfin c'est ce que je pense, je l'avais acheté il y à un moment, et puis plusieurs écoutes me font dire ça, en tout cas très décevant, et j'aime bien leur premier en plus, mais là, la même recette, en mauvais pour moi, écoute quand même et Dis moi ce que tu en pense, mais franchement c'est lourdingue, je peine à finir l'écoute à chaque fois que je me décide à l'écouter! D'ailleurs je crois bien que c'est la dernière fois qu'il va tourné avant d'aller définitivement prendre la poussière celui là!

Pour Attomica, je découvre que depuis deux jours, j'aime bien moi ce son pourri