Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Fevrier 2012 - 00:51:14
Ce sont peut etre les 1ers les plus spontanés mais à part The Ultraviolence c'est rare que ce soit mes préférés , pour Metallica c'est And Justice for All , Megadeth - Rust in Peace , Sadus - Visions of Misery , Slayer - Reign in Blood , Kreator - Extreme Agression , Anthrax - Among the Living , Exodus - Impact is Imminent , Sodom - Agent Orange... peut y avoir 2 pages comme ça mais l'exception c'est le dernier Heathen sorti y'a 2 ans que je trouve encore plus ultime que les 1ers , pourtant je surkiffe Victims of Deception !

Samedi 04 Fevrier 2012 - 01:01:04
Après ça reste une affaire de subjectivité, si on commence à faire nos emplettes.
Mais je suis étonné pour Sodom que tu préfères pas Persecution Mania. Idem pour Kreator, j't'aurai plus vu citer Pleasure To Kill, même si c'est un peu le bronx dessus.

Sinon là j'écoue Altars Of Madness mais c'est pas le bon endroit (y'en a bien un une fois qui a dit que c'était du thrash sur un topic album )

Samedi 04 Fevrier 2012 - 09:21:25
Les meilleurs Slayer sont et resterons Hell Awaits, et South Of Heaven pour moi, pour le reste en général j'aime énormément les deux trois premiers de chaque groupe citer, rien ne les remplacera c'est certains.

@infest, raaah tu sais quoi vieux, je ne connais que trop peu ce Evolution Of Chaos de Heathen, mais de ce que tu Dis apparemment tu le préfère au deux premiers , faut que je l'écoute plus sérieusement c'est clair!!

bon sinon,

Kreator - Terrible Certainty (1987)

Mon préféré avec Extreme Aggression et Pleasure !

Samedi 04 Fevrier 2012 - 09:28:52

Suicidal Angels  - Bloodbath

Samedi 04 Fevrier 2012 - 09:46:31

citation :
karnivormetal dit : @infest, raaah tu sais quoi vieux, je ne connais que trop peu ce Evolution Of Chaos de Heathen, mais de ce que tu Dis apparemment tu le préfère au deux premiers , faut que je l'écoute plus sérieusement c'est clair!!

Ah je confirme, le dernier est vraiment impressionnant, mieux que les précédents je trouve aussi

Samedi 04 Fevrier 2012 - 09:55:57
Je confirme aussi que c'est le meilleur et de loin.
Par contre le Suicidal est bon mais moins que le Dead Again à mon gout .

Samedi 04 Fevrier 2012 - 10:11:00
Pareil pour Heathen, le dernier est terrible, mais les deux premiers sont déjà super il te les faut tous mon petit Karni.0 0  

Samedi 04 Fevrier 2012 - 10:41:35

citation :
Ghoule dit : Mais je suis étonné pour Sodom que tu préfères pas Persecution Mania. Idem pour Kreator, j't'aurai plus vu citer Pleasure To Kill, même si c'est un peu le bronx dessus.

Bah Nuclear Wnter , Christ passion ce sont des titres ultimes mais Agent Orange a été le 1er Sodom en ma Possession , putain Magic Dragon , le titre éponyme et Incest m'ont scotché à vie haha ! Pareil pour Extreme Agression .

Samedi 04 Fevrier 2012 - 11:17:34
Le premier Heathen est mon préféré, le deuxième est bon aussi et le troisième est super, mais je crois pas qu'il soit meilleur pour autant, le son est un poil trop moderne je trouve, et la voix de David White ne fait plus le même effet que sur le premier, question de point de vue.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 11:19:37

Vous m'avez donné envie de me passer ce chef-d'oeuvre.