,Robert Culat excuse moi,encore un blasphème,argh merde je craque).Non sérieusement,je ne vois pas quelle évolution pourrait avoir un métalleux voyant comment certains réagissent rien qu'a ce topic. mickael69 dit : Mouais c'est que je disais trop métal pour les goths et trop goth pour les métalleux.Il n'y a que la véritée qui blesse.Un bouffon qui ne sait pas joué d'un instrument?!.comme Ozzy Osbourne,David Fournier,Nick holmes etc,la liste est très longue.Enfin moi,je préfère voir un teenager avec un tee shirt de manson qu'avec un maillot estampillé "Nike ta race".Merde j'ai laissé tombé mon moule burne que Bruce Dickinson m'a donnée.D'ailleurs j'aimerais savoir quel shampoing anti déméleant vous utilisez,car j'ai des cheveux longs et je suis blonde (il est 1h30 j'arrive toujours pas à dormir, au faite j'ai un scoop Dieu est noir et homosexuel ,Robert Culat excuse moi,encore un blasphème,argh merde je craque).Non sérieusement,je ne vois pas quelle évolution pourrait avoir un métalleux voyant comment certains réagissent rien qu'a ce topic. |
| eulmatt dit : Je n'ai jamais chié sur Manson, il ne m'intéresse pas. Je n'ai jamais compris où était son talent musical, son succès vient peut être d'autre chose, mais voilà quoi. Il y a tellement plus intéressant dans le metal je trouve. |
| eulmatt dit : Je n'ai jamais chié sur Manson, il ne m'intéresse pas. Je n'ai jamais compris où était son talent musical, son succès vient peut être d'autre chose, mais voilà quoi. Il y a tellement plus intéressant dans le metal je trouve. |
| Beh voilà la polémique est lancée.Moi je retourne écouté du punk.Qui
est un phénoméne de foire aussi mais pas autant que les métalleux avec leur attitude de poseur et leur belle tignasse de meuf. |
eulmatt dit : Je n'ai jamais chié sur Manson, il ne m'intéresse pas. oh ben je vois pas pourquoi tu dis ça, il est super interessant comme gars, en plus il a eu une vie de merde tu te rends pas compte et aujourd'hui il est célèbre et tout, mais c'est beau, tin je suis émue (émo?) Je n'ai jamais compris où était son talent musical même trouver une aiguille dans une botte de foin c'est plus facile que lui trouver un quelconque talent musical, son succès vient peut être d'autre chose, c'est vraissembablement le personnage qui fascine les rebello-neo-pseudo metalleux mais voilà quoi ...oui voilà, que dire de plus? Il y a tellement plus intéressant dans le metal je trouve.si l'on considère qu'il s'agit bien là de metal ... |
| ydelallave dit : Ou est le Metal chez Manson? |