Discussions sur le Metal >> Initiation au Metal : mode d'emploi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 16 Juin 2009 - 01:39:13
Mouais c'est que je disais trop métal pour les goths et trop goth pour les métalleux.Il n'y a que la véritée qui blesse.Un bouffon qui ne sait pas joué d'un instrument?!.comme Ozzy Osbourne,David Fournier,Nick holmes etc,la liste est très longue.Enfin moi,je préfère voir un teenager avec un tee shirt de manson qu'avec un maillot estampillé "Nike ta race".Merde j'ai laissé tombé mon moule burne que Bruce Dickinson m'a donnée.D'ailleurs j'aimerais savoir quel shampoing anti déméleant vous utilisez,car j'ai des cheveux longs et je suis blonde (il est 1h30 j'arrive toujours  pas à dormir, au faite j'ai un scoop Dieu est noir et homosexuel0 ,Robert Culat excuse moi,encore un blasphème,argh merde je craque).Non sérieusement,je ne vois pas quelle évolution pourrait avoir un métalleux voyant comment certains réagissent rien qu'a ce topic.

Mardi 16 Juin 2009 - 06:41:25
Besoin d'une corde?
J'ai de bonnes adresses..

Mardi 16 Juin 2009 - 07:41:16

citation :
mickael69 dit : Mouais c'est que je disais trop métal pour les goths et trop goth pour les métalleux.Il n'y a que la véritée qui blesse.Un bouffon qui ne sait pas joué d'un instrument?!.comme Ozzy Osbourne,David Fournier,Nick holmes etc,la liste est très longue.Enfin moi,je préfère voir un teenager avec un tee shirt de manson qu'avec un maillot estampillé "Nike ta race".Merde j'ai laissé tombé mon moule burne que Bruce Dickinson m'a donnée.D'ailleurs j'aimerais savoir quel shampoing anti déméleant vous utilisez,car j'ai des cheveux longs et je suis blonde (il est 1h30 j'arrive toujours  pas à dormir, au faite j'ai un scoop Dieu est noir et homosexuel0 ,Robert Culat excuse moi,encore un blasphème,argh merde je craque).Non sérieusement,je ne vois pas quelle évolution pourrait avoir un métalleux voyant comment certains réagissent rien qu'a ce topic.

D'un autre côté explique-moi où est le goth chez Manson (Manson n'a rien à voir avec le mouvement gothique) et où est le metal chez Manson (mis à part the golden age ... qui tire d'ailleurs vers le core, mais c'est un peu faible dans toute une disco) ... si t'arrives à me démontrer que MM joue de la musique gothique je te paie le champagne ... 0

Mardi 16 Juin 2009 - 08:03:55
Ou est le Metal chez Manson?

Mardi 16 Juin 2009 - 09:12:59
Je n'ai jamais chié sur Manson, il ne m'intéresse pas.
Je n'ai jamais compris où était son talent musical, son succès vient peut être d'autre chose, mais voilà quoi.

Il y a tellement plus intéressant dans le metal je trouve.

Mardi 16 Juin 2009 - 09:43:43

citation :
eulmatt dit : Je n'ai jamais chié sur Manson, il ne m'intéresse pas.
Je n'ai jamais compris où était son talent musical, son succès vient peut être d'autre chose, mais voilà quoi.

+1313

Mardi 16 Juin 2009 - 10:41:51

citation :
eulmatt dit : Je n'ai jamais chié sur Manson, il ne m'intéresse pas.

Son succès vient surtout qu'il donne ce qu'il veut aux rebelles en manque ( Antichrist Superstar, c'est trop sataniste, anarchiiiie !!! )

citation :
Beh voilà la polémique est lancée.Moi je retourne écouté du punk.Qui
est un phénoméne de foire aussi mais pas autant que les métalleux avec
leur attitude de poseur et leur belle tignasse de meuf.0

Mais qui est ce Troll ?

Mardi 16 Juin 2009 - 10:57:45
"Le punk un phénomène de foire"0

Mardi 16 Juin 2009 - 11:03:48

citation :
eulmatt dit : Je n'ai jamais chié sur Manson, il ne m'intéresse pas. oh ben je vois pas pourquoi tu dis ça, il est super interessant comme gars, en plus il a eu une vie de merde tu te rends pas compte et aujourd'hui il est célèbre et tout, mais c'est beau, tin je suis émue (émo?)
Je n'ai jamais compris où était son talent musical même trouver une aiguille dans une botte de foin c'est plus facile que lui trouver un quelconque talent musical, son succès vient peut être d'autre chose, c'est vraissembablement le personnage qui fascine les rebello-neo-pseudo metalleux mais voilà quoi ...oui voilà, que dire de plus?

Il y a tellement plus intéressant dans le metal je trouve.si l'on considère qu'il s'agit bien là de metal ...

En tout cas j'ai toujours pas compris ce qu'il foutait au hellfest
, pas grave on fera sans.

Mardi 16 Juin 2009 - 11:21:32

citation :
ydelallave dit : Ou est le Metal chez Manson?

Ben ouais la plupart de ses albums sont des albums de rock bien burné mais pas pour autant du metal. Sauf the Golden Age ... qui lui peut être classé en metal (j'ai pas écouté son dernier album ceci dit).