| IllusionLord dit : citation :
Bah, il n'a pas nécessairement tort quand on voit à quel point faut trier maintenant pour trouver des bons trucs - et Dieu sait s'il y en a - que ca soûle au bout d'un moment. 'Fin bon, j'irai pas jusqu'à merdique non plus. Ca ne veut pas dire qu'avant 1990 tout était excellent, bien au contraire. C'est juste que j'ai beaucoup de mal avec la manière de faire actuelle, les gros sons numériques souvent très mal utilisés et la sensation de réchauffé. |
| IllusionLord dit : Bah, il n'a pas nécessairement tort quand on voit à quel point faut trier maintenant pour trouver des bons trucs |
| BEERGRINDER dit : citation :
Arrêtes j'adore les vieux trucs, mais des albums de merde t'en trouves aussi des pleins wagons dans les 80's. Il faut trier tout le temps. |
| =XGV= dit : Le truc, c'est qu'avec ce mec, il est impossible d'avoir raison, et en
gros, pour lui, si tu as le malheur d'écouter un groupe "false", tu n'est pas un "true" metalleux... C'est quand même du totalitarisme, là. |
| fabkiss dit : y'avait quand même 10 voir 100 fois moins de sorties en 80s donc forcement, aujourd'hui, y'a beaucoup plus de déchet CQFD |
Arrêtes j'adore les vieux trucs, mais des albums de merde t'en trouves aussi des pleins wagons dans les 80's. Il faut trier tout le temps. |
Oui mais en pourcentage c'est la même chose. |