Discussions sur le Metal >> Initiation au Metal : mode d'emploi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Juin 2009 - 22:06:26

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BARONROUGE dit :
Perso je pense que les anciens sont plus ouvert que les jeunes .

Rien ne permet de l'affirmer, au contraire certains vieux sont certains de connaître tout ce qui est bon, n'écoutent jamais les autres et sont persuadés que tout ce qui est sorti après 1987 est nul.

Enfin là, c'est plus des vieux, c'est des fossiles.

Mardi 02 Juin 2009 - 22:13:47
Je sais pas, faudrait dater ça au carbone 14.

Mardi 02 Juin 2009 - 22:16:37
y'en a 1 qui s'est reconnu 0

Mardi 02 Juin 2009 - 22:17:24
Pourquoi tu parles de toi toujours à la troisiéme personne?

Mardi 02 Juin 2009 - 22:23:39

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BARONROUGE dit :

Rien ne permet de l'affirmer, au contraire certains vieux sont certains de connaître tout ce qui est bon, n'écoutent jamais les autres et sont persuadés que tout ce qui est sorti après 1987 est nul.

Croyez pas ça, j'ai déjà vu un gars à peine plus âgé que moi qui
pensait que, à quelques exceptions près, tout ce qui était sorti après
1990 était merdique.

Mardi 02 Juin 2009 - 22:25:38
Enfin un connaisseur

Mardi 02 Juin 2009 - 22:34:23
Apres j'ai 17ans et je suis ouvert a tous les style de métal et je pense que c'est l'avant garde/expérimentale le style le plus difficile d'accés pas forcément le BM ou DM...

Mardi 02 Juin 2009 - 22:36:31

citation :
=XGV= dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BARONROUGE dit :

Croyez pas ça, j'ai déjà vu un gars à peine plus âgé que moi qui
pensait que, à quelques exceptions près, tout ce qui était sorti après
1990 était merdique.

Bah, il n'a pas nécessairement tort quand on voit à quel point faut trier maintenant pour trouver des bons trucs - et Dieu sait s'il y en a - que ca soûle au bout d'un moment. 'Fin bon, j'irai pas jusqu'à merdique non plus. Ca ne veut pas dire qu'avant 1990 tout était excellent, bien au contraire. C'est juste que j'ai beaucoup de mal avec la manière de faire actuelle, les gros sons numériques souvent très mal utilisés et la sensation de réchauffé.

Mardi 02 Juin 2009 - 22:38:44
Avec Hells on a pote qui écoute essentiellement du Raggae et de l'electro, je l'avais amené à la première Fury Fest et ce qu'il avait le plus kiffé c'était Malvolent Creation.
Il a apprécié le Metal via Sepultura (il aimait déjà le Hard mais deteste le Heavy).
Va comprendre les gouts des gens (Par contre son fils de 17 ans adore le Beu Meu et me taxe mes disques de Death )

Mardi 02 Juin 2009 - 22:41:52
Et fera son troisiéme Hellfest cette année (le fils)