. | necromancien dit : Je vois pas en quoi évoluer est une preuve de crétinisme a ce moment la je serais rester a Slipknot. Le crétinisme n'est pas d'évoluer, mais de cracher sur ce qu'on a aimé par pur conformisme, tel que Fabkiss l'a résumé. Et si vous etes toujours d'accord pour mettre 80€ dans un billet de concert parce qu'il sont considéré comme culte et qui peuvent se permettre de sortir des albums moin bon que les précédant, continuer a écouter ce genre de groupes, je préfère écouter Napalm Death ou n'importe quel autre groupes qui continue a sortir de bon disque malgrés qu'il soit considéré comme culte et j'ai jamais dit que vendre des disques était synonime de commercial Ben c'est toi qui as dit que Maiden et AC/DC étaient commerciaux, si ce n'est pas à cause de leurs ventes, j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour dire ça... |
| opeth59 dit : Personnellement, je préférerais une démarche historique, partir de la base : Led Zep, Deep Purple, Black Sabbath etc...(voire quelques trucs encore plus vieux) |
en plein soirée calme c'est MORTEL!!! | volverine dit : moi je m'en fout je ne cherche à convertir personne. si on me demande de la musique je passe de tout sans aucun ordre... et sinon quand j'ai bu je fout un truc bien bourrin que j'impose à mes invités..genre un coup de Death en plein soirée calme c'est MORTEL!!! |