| fabkiss dit : comme le goujat qui aprés 10 ans de vie comme traite son ex de salope alors qu'elle était la femme de sa vie....avant |
raussy dit : @Fab : Je n'ai guère évolué depuis mes débuts dans le metal. Toujours le Power, heavy, Hard-Rock. Par contre, je commence à découvrir d'autres styles que j'apprécie, mais je reviens toujours à mes 1ères amours![]() |
| fabkiss dit : ce qui me fait marrer, c'est que apparemment, tout le monde est pércuadé qu'il y à une évolution dans les gouts Metallic pour tout le monde et que l'aboutissement d'une vie de Metalleux bien remplie sont sommet est forcement le Black ou le Death Brutal, comme si c'était la crème de la crème autre truc rigolot, c'est ceux qui se croient intelligent en crachant sur leurs premier amours Metallic comme si il avait honte d'eux comme le goujat qui aprés 10 ans de vie comme traite son ex de salope alors qu'elle était la femme de sa vie....avant |
necromancien dit : J'ai jamais aimé les trucs comme ACDC ou Iron Maiden..... Je sais que pour certain c'est les plus grand groupes du monde mais j'ai du mal avec ce coté commercial.
y'avait longtemps arrétez de confondre groupes qui vendent et groupes commerciaux là, ce ne seront pas vos gouts qui évoluront, mais votre "intelligence Apres c'est normal que certaine personnes (dont moi) "crache" sur leur premier cd ca fait partie de l'évolutionsurtout une belle preuve de crétinisme , mais bon, je ne vendrais jamais mes premiers cd de métal. |