Inglorious (UK) >> Inglorious (UK) : Devoile son prochain album.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Octobre 2018 - 12:19:21

«Ride to Nowhere» est le nom du prochain long format d'Inglorious dont la sortie est prévue pour le 25 janvier 2019. Il a été mixé par Kevin Shirley.

Tracklist:

1. Where Are You Now?

2. Freak Show

3. Never Alone

4. Tomorrow

5. Queen

6. Liar

7. Time to Go

8. I Don't Know You

9. While She Sleeps

10. Ride to Nowhere

11. Glory Days

Source : https://fr-fr.facebook.com/weareinglorious/

Samedi 20 Octobre 2018 - 15:50:14

Morceau très sympa. Ca a l'air moins mastoc au niveau son que l'album précédent, pour un rendu encore plus revival seventies comme c'est la mode en ce moment. Ceci dit, là où certains m'ont fait bâiller avec les premiers morceaux révélés puis les albums entiers (je parle de Spiritual Beggars et d'Europe, qui m'ont chacun mis une claque avec leurs avant-derniers albums mais m'ont déçu avec des successeurs trop mous et tournés vers le passé), ce premier titre me plaît assez bien. Quelques tempos plus élevés et de la variété dans les compos devrait faire l'affaire pour un album réussi, mais j'espère qu'ils n'ont pas fait l'inverse (comme les deux groupes précédemment cités).

L'allure du chanteur est plutôt marrante je trouve, et c'est l'un des meilleurs vocalistes que j'ai découverts ces dernières années. Encore un qui a été gâté par la nature.