Infestus (GER) >> Infestus (GER) : Nouvel Album en Préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 22:48:04
Infestus est un One-Man-Band de Black Melodique Allemand.

Andras le "Multi-instrumentaliste" commencera à enregistrer le successeur de l'album «E x | I s t» acclamé par les chroniqueurs, ce mois-ci. Il sera encore une fois composé Seul, contiendra 7 morceaux, et il sera édité chez le label français, Debemur Morti Productions.

Son précédent album habité d'une forte personnalité, transpirait la douleur et la haine. Dans «E x | I s t» Andras s’attaquait à des thèmes psychologiques tirés de ses expériences personnelles.
Le nouvel album sera dans la même veine mais avec une certaine évolution. Dépeignant son introspection, parlant d'une horrible auto-réflexion, le rêve mourant de Catharsis et la recherche des racines de toute l'obscurité qui se trouve en lui.

En somme, Un album qui nous plongera une fois de plus dans l'esprit tourmenté d'Andras.

En attendant, Andras a rassemblé un live line-up pour effectuer des concerts à partir de Mars 2013.

Les rangs se composent de:
Andras - Chant
Ain - Guitares
A. - Guitares
Sorath - Bass
Marteau sang - Batteries

Source : http://www.debemur-morti.com/default.php

Samedi 02 Fevrier 2013 - 02:22:09
Très bonne nouvelle, le dernier est un très bon album.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 10:36:28
Tout à fait d'accord, E x | I s t est un voyage sonore, espérons que ce nouvel album soit aussi puissant.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 12:13:33
Très bonne nouvel, Hate d'entendre un petit extrait. Après E x | I s t qui est magnifique, j'espère que le prochain sera de la même trempe

Samedi 02 Fevrier 2013 - 14:54:22
Déjà quelques temps qu'ils en parlent sur le site de Debemur. Une excellente nouvelle.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:37:34
Connais pas 0
J'écouterai donc ça d'une oreille bien attentive

Samedi 02 Fevrier 2013 - 22:17:49
J'avais adoré le dernier, en espérant que les lives passent par Paris !