Rencontres métaleuses >> Indications à suivre, sinon ....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Lundi 03 Décembre 2007 - 21:02:30
Bonjour à toutes et à tous.
 
Je vous invite à lire soigneusement ce qui suit et surtout à en tenir compte.
J'ai soumis une idée sur un topic que vous pourrez lire ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Une_idee_comme_une_autre-id-9125-l-fr.html
 
Dans ce topic, pour ne pas tout répéter, je lançais l'idée saugrenue de voir ou de savoir si la commuanuté métalleuse avait besoins d'un truc du genre MEETIC, pour se rencontrer et trouver l'amour, le vrai.
 
Certes cela me concerne directement et égoîstement, mais comme je pense ne pas forcément être le seul dans ce cas, je me dit que d'autre en ont peut être besoins et qu'il serait sympa de tester la bestiole.
 
Donc voici les règles :
- vous ouvrez un topic dans le quel vous vous présentez dignement. Plus loins je détaillerais ce qui est indigne
- lorsque vous lisez une présentation qui vous convient et que vous pensez sincèrement correspondre à la recherche de celui qui a posté, vous répondez dans le topic ou par MP
- lorsque vous avez une réponse dans le topic ou par MP vous avez la correction de répondre, même pour dire que c'est pas bon, c'est toujours mieux que le silence.
 
Si ces trois règles ne sont pas scrupulusement respectées, je blaste.
 
Ce qui est indigne :
- avoir un langage ordurier ou à fort caractère graveleux
- exprimer clairement qu'on ne recherche qu'un morceau de viande pour passer le temps
- pourrir le topic lancé en proférant des critiques, aussi faible soit elle, sur celui ou celle qui a lancé sa présentation
- poster des photos d'un gout douteux
 
L'idée maitresse qui doit vous conduire à vous présenter ou à répondre est de trouver l'amour, l'âme soeur celui ou celle avec qui vous aurez, je l'espère, envie de passer le restant de votre vie.
 
Voilà, si vous répondez suffisament nombreux et dans le respect de ces règles et de chacun, alors le pari sera gagné et nous pourrons envisager de faire un truc plus important tel qu'une vraie section dans le forum ou même un site complet dédié aux métalleuses et aux métalleux de France et de Navarre.
 
Merci de votre attention.
 
PS : si vous voyez des fautes, merci de me les indiquer par MP, je ne suis pas infaillible, même si je fais attention.