Nain porte quoi >> Incompréhensions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Juin 2008 - 12:13:07
Un petit topic spécial "incompréhensions" diverses et variées!!

Il ne vous est jamais arrivé de comprendre de travers ce que quelqu'un vous disait? Non?
Et bien ici on répertorie ce genres de situations (à condition qu'elles soient comiques bien sûr )
Et bien je vais donner l'exemple avec cet extrait de mon cours de Droit des Affaires.
Inutile de vous dire que toute la classe s'est bien marrée quand la prof a dû dicter ce passage.

Surtout n'oubliez pas: il s'agit de mon cours de Droit absolument SANS trucages

"[...] Le contrat de bail commercial obéit à un ensemble de règles.
Le preneur bénéficie de certains droits:
- la chose louée doit être délivrée et entretenue par le bailleur
- le preneur doit pouvoir jouir paisiblement de la chose louée
Il est donc garantie contre les vices de la chose louée et doit en user en bon père de famille.
Le preneur peut céder, sous-louer ou renouveller la chose louée (bail!) [...]"

Je vous assure que ça nous a paru très drôle sur le moment  

Jeudi 19 Juin 2008 - 13:09:26
tu fais du droit?

mes prof sont sympa mais n'utilisent pas de double sens lol a part celui de droit de la famille en parlant d'adultère et de filiation...

au lycée espagnol où j'ai etudié j'avais un prof d'economie etc. qui utilisait librément des doubles sens dans chaque phrases...

Jeudi 19 Juin 2008 - 13:14:43
Lol j'en ai eu pas mal des profs comme ça aussi... mais je crois que c'était plus pour faire les malins devant les petites jeunettes que nous étions
J'ai eu un prof d'Histoire qui m'écrivait des mots doux derrière mes copies de contrôle

Sinon je suis en Ecole de Commerce, c'est pour ça que je fais du Droit des Sociétés, du Droit des Affaires, etc...

Jeudi 19 Juin 2008 - 13:16:49
ah oki ;-)

des mots douces derriere les copies?! jamais vu ça moi lol

Jeudi 19 Juin 2008 - 13:21:28
Lol moi non plus j'avais jamais vu ça...

Il m'écrivait des trucs du genre: "votre sourire s'est fâné, que se passe-t-il? je me languis de revoir votre visage enjoui"

Lundi 23 Juin 2008 - 12:49:05
"Il faut la déboucher en douceur"

Une sorte d'exposer sur le champagne

Jeudi 26 Juin 2008 - 19:05:05
@lifiless :
stp rassemble tes poste la prochaine fois, la je l'ai fais pour toi