Annonces diverses >> Incivility cherche chanteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Novembre 2010 - 13:51:22
Salut a tous, comme j'ai dit sur le forum belgique et que bon apparement ça intéresse peux ou personne, je le post sur le général...Pour faire bref, je cherche un chanteur genre Death Metal pour mon projet vous trouverz plus bas le liens du groupe et les morceaux sont instrumentaux...si ça intéresse ce serait super...
Merci

Hey salut à tous....

Je viens juste de poster une nouvelle chanson, j'ai toujours pas de chanteur et franchement ça manque un peu je persévère et ça finira par aller enfin je pense..
Ca fait 6, et je pense que la prochaine je ferai un truc un peu plus Brutal enfin je verrai l'inspiration.  Je vois que je n'ai aucune réponse à mes posts, je conclu que vous êtes tous bouche bée...;) Aller un petit mot d'encouragement snifff..
A bientot et merci à ceux qui ont visité ma page jusqu'à présent....Allez dit une fois...
www.myspace.com/psychickey

Karl

Salut je suis karl le chanteur d'hybrid viscery.  J'ai fais un nouveau truc qui s'appelle incivility.  Je fais la guitare et la batterie (ezdrummer).  Je cherche un chanteur pour placer une ligne de chant.  J'ai fais un myspace ou j'ai placé les morceaux en instrumental pour faire une idée.
L'adresse est la suivante :

Merci pour les réponses....

A bientot

Karl

PS: ca se bouscule pas au portillon? Je ne Mord pas....

Hey salut à tous....

Je viens juste de poster une nouvelle chanson, j'ai toujours pas de chanteur et franchement ça manque un peu je persévère et ça finira par aller enfin je pense..
Ca fait 6, et je pense que la prochaine je ferai un truc un peu plus Brutal enfin je verrai l'inspiration.  Je vois que je n'ai aucune réponse à mes posts, je conclu que vous êtes tous bouche bée...;) Aller un petit mot d'encouragement snifff..
A bientot et merci à ceux qui ont visité ma page jusqu'à présent....Allez dit une fois...

Karl

Salut je suis karl le chanteur d'hybrid viscery.  J'ai fais un nouveau truc qui s'appelle incivility.  Je fais la guitare et la batterie (ezdrummer).  Je cherche un chanteur pour placer une ligne de chant.  J'ai fais un myspace ou j'ai placé les morceaux en instrumental pour faire une idée.
L'adresse est la suivante :

Merci pour les réponses....

A bientot

Karl

PS: ca se bouscule pas au portillon? Je ne Mord pas....

Mardi 09 Novembre 2010 - 20:24:03
Bon j'ai rajouté un nouveau morceau peut-être  Sephiroth my Lord,.., et c'est bien le méchant de final fantasy 7 que je parle et je cherche toujours un chanteur....
+++

Karl