Death Metal >> In The Dark Flames (l'album de Death mélo vol.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Août 2013 - 15:45:32
Une tuerie ! Plein d'ambiances différentes mais les suédois gardent une extrême cohésion dans leurs compos malgré ça !

Mercredi 14 Août 2013 - 20:36:01
Yep c'est clair, de véritables Structures à tiroirs qui nous emmènent un peu partout, mais les enchainements sont tellement bien faits que le tout reste fluide et cohérent. Il sont très forts dans ce domaine là!

Mercredi 14 Août 2013 - 23:55:45
Ca doit être propre aux Suédois... d'autres musiciens du pays d'Ikea pour moi ce soir :

In Flames - Colony

Cet album, il est njüt !

Jeudi 15 Août 2013 - 12:57:11

Before The Dawn - Rise of the Phoenix

ENCORE ! Vraiment un bon album, content d'avoir découvert ça il y a peu. Ca ne réinvente rien dans le genre, mais c'est bien foutu, bien produit, puissant, et il y a de nombreuses mélodies convaincantes. Le death mélo se porte bien

Jeudi 15 Août 2013 - 16:40:56
Le death mélo', un genre fourre-tout? -oui
-Mais un genre, avec les plus belles perles de créativité:

(Persefone est aussi à caser, mais Shin-Ken et Spiritual migration sont pas dispo' sur youtube pour faire un lien vers un album d'une traite)

Jeudi 15 Août 2013 - 19:49:25
Be'lakor, putain de groupe ça... Stone's Reach est sans doute leur meilleur album d'ailleurs, bon choix

Jeudi 15 Août 2013 - 21:46:12

Dark Tranquillity - The Gallery

Lundi 19 Août 2013 - 22:20:39
@Merengue : Oui vraiment très bon Ce dernier Before The Dawn ! Dans le haut du tableau pour ma part...

Sinon, en rentrant du Motocultor :

Mors Subita - Human Waste Compression

Un death thrash mélodique énergique et sans répit sacrément bien ficelé ! En somme, très bon !

Lahmia - Into The Abyss

Un autre excellent album de death melo, très bon cru de l'année 2012 pour ce jeune et prometteur groupe italien !

Mardi 20 Août 2013 - 17:22:36

Survivors Zero - CMXCIX

Du death Old school mélodique qui tabasse,jouissif à chaque écoutes. Prochain album en préparation d'ailleurs,hâte d'entendre ca!

Jeudi 22 Août 2013 - 00:04:24
Amon Amarth - Deceiver Of The Gods

Très agréable à écouter. Je le trouve cependant sans surprise et un peu plat mais lors de mes écoutes je ne pouvais pas trop monter au niveau son. Ceci explique peut être cela ...