Death Metal >> In The Dark Flames (l'album de Death mélo vol.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Août 2013 - 10:48:58

Eternal Tears Of Sorrow - Saivon Lapsi

Pas mal mais ça apporte rien de franchement neuf à la disco' du groupe je trouve...

Jeudi 08 Août 2013 - 15:16:31
je le trouve tout de même plus intéressant que le précédent "Children Of The Dark Waves"...

Omnium Gatherum - New World Shadows (2011)

Jeudi 08 Août 2013 - 16:02:39

Dark Tranquillity - The Gallery

Jeudi 08 Août 2013 - 23:34:46
Arch Enemy "Burning Bridges"

Les solos sont vraiment superbes. La musique arrive à faire passer beaucoup d'émotions sans recours à des synthés ou autres samplers envahissants. Très bon!

Jeudi 08 Août 2013 - 23:36:57

Instorm "Madness Inside" (2013)

Les fans déçus de CoB vont être aux anges. J'ai jamais entendu un groupe ressemblant autant aux trois premiers opus de Children...
Un vocaliste ressemblant trait pour trait à Laiho, un soliste (enfin une) qui tient vraiment bien la baraque, un côté très mélodique proche du néo-classique et une base rythmique qui casse tout.
Ce petit groupe russe impressionne dès le premier album...et ils ont les crocs !

Vendredi 09 Août 2013 - 00:10:52
ça m'intéresse, je vais y jeter une oreille demain. Merci pour l'info.

Vendredi 09 Août 2013 - 00:35:46
Pareil, je viens d'écouter 3 morceaux, c'est sympa. Mais j'y trouve pas le même génie que sur Something WILD ou Hatebreeder. Peut-être que c'est moi qui en attend trop...

Vendredi 09 Août 2013 - 00:38:13

citation :
Merengue dit : Pareil, je viens d'écouter 3 morceaux, c'est sympa. Mais j'y trouve pas le même génie que sur Something WILD ou Hatebreeder. Peut-être que c'est moi qui en attend trop...

Faut pas abuser non plus, ça reste des chefs d'oeuvres ces albums!

Vendredi 09 Août 2013 - 01:36:47
Voila, exactement, je pense que j'ai été un peu naïf de m'attendre à quelque chose du niveau de ces disques... sans manquer de respect à Instorm, bien sûr !

Vendredi 09 Août 2013 - 08:24:49
Attention, c'est quand même qu'un premier album

En revanche, moi qui suis habitué aux combos souvent vraiment en deçà d'Europe de l'Est en death mélo, là, il faut admettre que c'est plutôt très bien fait. Et surtout, comme j'ai de plus en plus de mal avec le chant de Alexi et les choeurs vikings qui plombent chaque refrain à mon sens, là, ça m'a vraiment botté...
J'ai écouté une fois Halo of Blood et ça m'a gonflé (j'aimais bien RRF mais le chant ne me convenait pas plus que ça, alors qu'il y avait un retour de fortes mélodies).