citation :Eliae dit :
citation :AmonAbbath dit : Amon Amarth - Deceiver of the Gods C'est un album sans vraie prise de risque, assez sage, mais pas mauvais au final. |
En ce qui me concerne je le trouve vraiment bon, pas exceptionnel c'est clair, et on se demande si le groupe tentera un jour de faire un peu évoluer sa musique. Mais perso ce n'est pas vraiment ce que j'attends de AA. Ils font ce qu'ils savent faire et au final ça fait souvent mouche... |
Personnellement, je crois que "Surtur Rising" m'a un peu saoulé dans cette démarche du "on prend les mêmes et on recommence", et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai accordé de l'attention à "Deceiver of the Gods" : ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté un peu d'Amon Amarth et il est vrai que leur recette est bien huilée. Le groupe trouvera son public à chaque fois, et ils n'ont pas besoin de faire autre chose que ce qu'ils savent faire, en effet.
Sauf qu'il y a du potentiel pour plein de choses chez AA, et j'ai toujours des regrets en écoutant ce qu'ils font tout en imaginant ce que ça pourrait donner s'ils se donnaient un coup de fouet pour, au moins une fois, sortir un album plus ambitieux.
Au moins, ils ne prennent pas le risque de se saboter, mais quand même.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !