Death Metal >> In The Dark Flames (l'album de Death mélo vol.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Avril 2014 - 21:03:05

citation :
Eliae dit :
Insomnium - In the Halls of Awaiting (2002)

(Ah "Medeia" )...

Dans le mille ! J'ajouterais aussi le final du morceau titre (et final de l'album par la même occasion...), ainsi que The Elder, et sa montée en puissance du passage acoustique... Fantastique.

Edit : bordel, la puissance vocale sur Medeia est juste géniale, c'est tellement communicatif... je suis sûr que tu vois de quel moment je parle

Samedi 12 Avril 2014 - 19:26:38

Très bon effectivement ce premier Insomnium !

Et d'ailleurs pour moi ce sera : Insomnium - Since the Day It All Came Down

Un bail que je l'avais pas écouté ce second opus ! Et c'est selon moi le moins marquants du groupe malgré de bons titres comme Daughter of the Moon ou Song of the Forlorn Son...

Dimanche 13 Avril 2014 - 10:45:30

citation :
Darksaucisse dit :
At The Gates - With Fear I Kiss The Burning Darkness

Je relance et ça passe pas trop mal ! Un peu plus progressif que les suivants je dirai...

Dimanche 13 Avril 2014 - 18:59:18

Hypocrisy - End of Disclosure

Dimanche 13 Avril 2014 - 19:22:05

citation :
Darksaucisse dit :
Je relance et ça passe pas trop mal ! Un peu plus progressif que les suivants je dirai...

Ca a même carrément rien à voir.

Les deux premiers At The Gates c'est du Death technique, voire expérimental par moments, tandis que les suivants sont plus linéaires dans les structures.

Lundi 14 Avril 2014 - 18:46:37

Kalmah - Seventh Swamphony
Jamais écouté celui là.

Jeudi 17 Avril 2014 - 16:19:00

citation :
BEERGRINDER dit :
Ca a même carrément rien à voir.

Les deux premiers At The Gates c'est du Death technique, voire expérimental par moments, tandis que les suivants sont plus linéaires dans les structures.

Oui après un peu plus d'écoute on ressent bien ce coté technique tout en gardant les lignes mélodiques qui resteront par la suite (en tout cas sur Slaughter of the Soul... je ne connais pas vraiment l'intermédiaire)...

Sinon, terminé : Insomnium - Above the Weeping World

Insomnium - Across the Dark

Deux très bons albums des finlandais... petite préférence pour le second en ce qui me concerne !

Jeudi 17 Avril 2014 - 18:08:47

citation :
Darksaucisse dit :
(en tout cas sur Slaughter of the Soul... je ne connais pas vraiment l'intermédiaire)...

Jette toi dessus ! C'est peut-être leur meilleur, malgré sa durée rachitique...

Jeudi 17 Avril 2014 - 20:19:00

citation :
Merengue dit :

Jette toi dessus ! C'est peut-être leur meilleur, malgré sa durée rachitique...

J'y jetterai une oreille d'ici peu parce que j'en entend beaucoup de bien... et qu' At The Gates c'est bon !

Vendredi 18 Avril 2014 - 20:40:49

Amon Amarth "With Oden on our Side"

Plus tot dans la journée , sa met la peche pour taffer