Death Metal >> In The Dark Flames (l'album de Death mélo vol.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Avril 2014 - 10:58:47

citation :
Craignos dit : Dissection: reinkaos

Il n'y a rien de BM dans ce disque.
Ce n'est qu'un disque de death mélodique moyen

Clairement en dessous des deux prédécesseurs, c'est sûr...

In Vain - Aenigma

Un p'tit saxophone melodeath.

Dimanche 06 Avril 2014 - 13:40:17

citation :
Darksaucisse dit :
Amon Amarth - Versus the World

Un des tout meilleurs du groupe...

Dimanche 06 Avril 2014 - 14:28:44

citation :
Merengue dit :

In Vain - Aenigma

Il t'ont marqué ces extraits de saxo ^^. J'avoue que c'est pas vraiment ce qui m'a le plus marqué dans ce disque, mais simplement le fait que ce soit un death melo/prog proche de la perfection, il tourne encore et toujours régulièrement....
Alors encore un coup d'ailleurs

Dimanche 06 Avril 2014 - 19:03:32

citation :
orionzeden dit :
Il t'ont marqué ces extraits de saxo ^^. J'avoue que c'est pas vraiment ce qui m'a le plus marqué dans ce disque, mais simplement le fait que ce soit un death melo/prog proche de la perfection, il tourne encore et toujours régulièrement....
Alors encore un coup d'ailleurs

Haha, oui, ça me rend fou ce saxophone ! Pareil sur la fréquence des écoutes, il y avait une période où c'était quasiment tous les jours dans les transports

Dimanche 06 Avril 2014 - 21:48:28

moi je l'écoute plus en transports mes écouteurs sont pas à la hauteur, donc j'attends d'être chez moi, pour le mettre sur ma chaîne qui a un son digne de cette grandeur.
Mais même si du coup j'ai moins de créneaux pour l'écouter en entier (je voudrais pas en rater un bout ), je l'écoute encore presque tout les jours ^^.

Jeudi 10 Avril 2014 - 16:12:36

At The Gates - With Fear I Kiss The Burning Darkness

Première écoute pour celui-ci...

Jeudi 10 Avril 2014 - 21:23:29

Hypocrisy - A Taste of Extreme Divinity
J'ai jamais été un très grand fan d'Hypocrisy, mais cet album je l'aime beaucoup!

Jeudi 10 Avril 2014 - 21:49:54

citation :
Darksaucisse dit :
At The Gates - With Fear I Kiss The Burning Darkness
Première écoute pour celui-ci...

Enjoy, un excellent disque, quoique bien différent des deux qui suivent

citation :
orionzeden dit :
Hypocrisy - A Taste of Extreme Divinity

J'ai jamais été un très grand fan d'Hypocrisy, mais cet album je l'aime beaucoup!

Je préfère Virus du même groupe, mais il y a de sacrés moments qui m'ont bien marqué sur ce disque... les passages mélodiques sur Valley of the Damned et Solar Empire, et puis Weed out the Weak est quand même un putain d'hymne !

Jeudi 10 Avril 2014 - 23:13:33

Il me semble que Virus m'avais moins marqué j'y suis jamais revenu, enfin de toutes façons je connais assez mal la discographie entière du groupe...
Par contre ouai, je dirais même qu'il a que des hymes cet album, tu en cites, Solar Empire, Weed out the Week...
Il y a aussi Hang Him High, cette Rage qui reste dans la tête et on se retrouve avec des passages meurtriers mémorables.

There is a new religion coming around the bend...And it's called fuck you

(Quelle classe ce Peter )

Vendredi 11 Avril 2014 - 15:19:49

Insomnium - In the Halls of Awaiting (2002)

Bordel mais qu'il est bon cet album ! Pour un premier skeud c'est excellent ! Je crois que c'est celui que j'ai le moins écouté du groupe, et c'est une erreur (Ah "Medeia" )...