Death Metal >> In The Dark Flames (l'album de Death mélo vol.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mars 2014 - 22:04:08

citation :
Sken dit : La chronique du nouveau Insomnium arrive bientôt mais je n'en Dis pas plus

Rooh allez Dis nous en un peu plus

Pour moi ce sera un death mélo plus direct et rentre dedans qu'Insomnium, moins de dentelle et plus de sang, mais tout aussi bon :

Hypocrisy - Virus

Le meilleur des Suédois (période mélo, je connais très peu ce qu'ils faisaient avant)

Jeudi 27 Mars 2014 - 23:51:26

citation :
Merengue dit :

Hypocrisy - Virus

Le meilleur des Suédois (période mélo, je connais très peu ce qu'ils faisaient avant)

Ecoute Osculum Obscenum alors si tu veux du sang et un death suédois avec des burnes!

Vendredi 28 Mars 2014 - 01:06:28
@Merengue : si tu as aimé ce qu'ils ont fait dernièrement, tu ne devrais pas être déçu

Vendredi 28 Mars 2014 - 19:15:32

citation :
karnivormetal dit : Ecoute Osculum Obscenum alors si tu veux du sang et un death suédois avec des burnes!

Déjà écouté celui-là, d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas écouté le reste, ça m'a pas tellement plu...

@Sken : Oui, il n'y a pas un album d'Insomnium que je n'apprécie pas ! Ca devrait en effet me plaire, dans ce cas-là

Vendredi 28 Mars 2014 - 19:27:06
L'autre qui nous nargue ...
Mais j’espère qu'ils ont pas trop poussé sur les voix claires quand même; enfin j'ai pas vraiment de craintes ça m'étonnerais qu'ils décident d'un coup d'en mettre pleins partout. Et puis si il le faisaient je compterais sur eux pour le faire bien de toutes façons .

Vendredi 28 Mars 2014 - 19:30:20
Arf justement les extraits dévoilés ne m'ont pas vraiment transcendés en ce qui me concerne... Et le précédent est sympa mais assez vite redondant je trouve.
Donc à voir.

Samedi 29 Mars 2014 - 01:01:11
@Orionzeden : loin de moi cette idée voyons
@Darksau : moi j'ai beaucoup aimé le précédent, après faut voir oui...

Jeudi 03 Avril 2014 - 19:05:50

Amon Amarth - Versus the World

Un des tout meilleurs du groupe...

Samedi 05 Avril 2014 - 18:18:22

Inferi - Path of Aoptheosis

Du TRES bon death technique mélodique ,assez proche de ce que pourrait nous proposer Arsis ,mais en un peu plus prog dans l'approche.
A écouter!

Samedi 05 Avril 2014 - 20:05:36

Dissection: reinkaos

Il n'y a rien de BM dans ce disque.
Ce n'est qu'un disque de death mélodique moyen