Death Metal >> In The Dark Flames (l'album de Death mélo vol.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 18:42:56

citation :
orionzeden dit : Sinon les premiers, notamment l'excellentissime In the Halls of Awaiting (que je pense au moins un habitué de ce topic va pas tarder à en faire l'éloge )

On m'appelle ?

Allez je me l'envoie pour le coup :

The Elder, c'est magique !

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 18:47:48
Merci les gars, je vais m'envoyer ça dès que je peux.

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 21:10:56
ah bah il a mis 2 minute à rappliquer ce fut rapide!
Et je vais me mettre Accross the Dark moi tiens.
Et j'me suis fait une jolie commande: Aenigma (In Vain), Fiction (Dark Tranquillity), Ylem (Dark Fortress) et Old Mornings Dawn (Summoning). Sérieusement, merci pour Aenigma, comme prévu il a pas manqué à atterrir en tête de liste! Il est franchement bien foutu quoi!

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 17:15:16
@Sken : mais je t'en prie reviens nous dire ce que tu en auras pensé ^^

@orionzeden : je passais par hasard et j'ai vu ça au moment opportun C'est deux très gros albums que tu chopes là, Aenigma et Fiction... le premier c'est tout simplement mon top pour 2013, et Fiction c'est pour moi le meilleur DT après les trois bombes atomiques du début de carrière. Et puis sur Fiction il y a The Mundane and the Magic, ce morceau est incroyable... Par contre les deux autres je connais pas, enfin si je connais juste de nom pour Summoning.

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 17:53:26
le Summoning je m'y suis intéressé suite au tops Som, il était souvent évoqué et sur le papier ça avait l'air cool on va dire. Et bien ça m'a vraiment plût, je le caractériserait bien d'être féerique, mais ça reste du black.
Et Ylem c'est du black aussi mais plus basique peut être, mais selon moi tout de même bien mélodique et sombre comme il faut
allez un extrait avec une splendide vidéo qui donne le tournis :

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 20:45:17
Kälter - Ubuntu

Un vrai régal !

Pour Insomnium, ils sont tous bons. Mais ma préférence, reste Above The Weeping World

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 14:19:59
@Sken: Pour Insomnium, tu peux piocher dans n'importe quel skeud sans souci, ils sont tous aussi bons ! Donc limite, autant que tu commences par le premier pour ensuite aller dans l'ordre chronologique

Sinon vient de se finir :

Kalmah - Seventh Swamphony (2013)

En faisant des recherches pour l'encyclopédie de SoM, ça motive bien !   Et putain "The Trapper", quelle chanson, quel hymne, avec ses riffs de guitare

Dimanche 02 Mars 2014 - 12:23:47

Wintersun - Wintersun

Epique : adjectif. Se dit de ce qui a trait à la musique de Jari Mäenpää.

Dimanche 02 Mars 2014 - 15:45:28
Oh que oui

Et que dire de ce skeud, que j'ai depuis un sacré bout de temps et qui se révèle enfin à moi comme une tuerie de death mélo agrémenté de doom ??

Amorphis - Tales from the Thousand Lakes (1994

Dimanche 02 Mars 2014 - 15:48:31
Prosternation un très grand disque, formateur pour le genre, avec les North from Here, Heartwork, Skydancer, etc...